drester 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 urgent donne bebe chiens croisement "beauceron/pointer chien de chasse" 3 males avant spa a la fin de semaine tres gentils et joueurs nee le 12 juillet ecoute deja bien ce promene sans laisse ce sont des chiens qui auront la taille d un boxer/staff qui peseront entre 25/35 kgs il sont en tres bonne forme urgent dispo en rpsur la photos ce sont ceux de gauche qui sont encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu es de quel coin et t'as une photo des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pas de photos des parents desole je suis d etampes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ca roule, j'en parle autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ils sont magnifique apres les avoir vu en vrai si j'en avais pas deja j'en aurai pris un direct deja quand je suis venu chez toiu cété limite loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 costa s'entends bien avec les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il me reste que celui du bas a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ils sont beau mais si ca fini en animalerie chez moi je vais me faire engeuller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 il m en reste qu un celui du bas a gauche ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites