fa191 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 donc pour expliquer sur facebook on peut acheter des amis, alors votre prix les mecs ????moi suis qu'a 18000 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrAZ 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 j'ai 20 cents là si tu veux t'acheter des cacahuetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fa19 a écrit:donc pour expliquer sur facebook on peut acheter des amis, alors votre prix les mecs ????moi suis qu'a 18000 lol C ou ça mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Haha ... moi je vaux 434.996$ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 allofall a écrit:fa19 a écrit:donc pour expliquer sur facebook on peut acheter des amis, alors votre prix les mecs ???? moi suis qu'a 18000 lol C ou ça mdr ? C'est une application a rajouté, un pe ds le style les mini quizz que tu dois recevoirs, ou les invitations a rajouter guerre des gangs par exemple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 434.000 !!!!! arrete !!! po possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 sisi ... jte fai un screen stu ve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Rickss a écrit:allofall a écrit:fa19 a écrit:donc pour expliquer sur facebook on peut acheter des amis, alors votre prix les mecs ????moi suis qu'a 18000 lol C ou ça mdr ?C'est une application a rajouté, un pe ds le style les mini quizz que tu dois recevoirs, ou les invitations a rajouter guerre des gangs par exemple ... Tu tapes koi pour l'avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tu vas dans notification et tu cliques sur guerre des gangs ou bien chouchou et la tu auras amis à vendre et tu peux les acheters et changer leurs pseudo,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites