vts8v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bonjour, Aux possesseurs de nintendo DS lite, où est ce que vous téléchargez vos jeux nds ??? (pour ceux qui le font) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 slt sur espalnds.com ta tout les derniere nouvauté tu t'inscrit ses en espagnol mais tkt aprés tu va dans nds eur et ses good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salut cars, merci c'est sympa, par contre je vois "eur" et écrit "idioma esp" ca veut dire que ca ne sera pas en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 de rien, une fois que tu es inscrit sur la gauche tu a plein de nds tu va sur nds eur et le jeux aura plusieur langue dons le francais et quand tu mettra le jeux en route tu choisira ta langue aprés sur certain jeux tu na pas besoin de savoir traduire pour y jouer NDS EUR NDS USA NDS JAP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et pour idioma esp je pense que tu avais compris que c'etais en espagnol le jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je viens de regarder et en faite sur certain jeux il ne serai que en esp a verifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sur bittorent y'a grave aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi sur emule tu tape NDS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Avant il y avait oleoo ... Maintenant y'en a d'autres mais je prefere pas que ça circule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tkt tous se c et dans se cas la dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cars95 a écrit:tkt tous se c Justement Faudrait pas que ça finisse comme oleoo donc pour le moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tkt pas il ferme un y en d'autre qui s'ouvre ses le jeux du chat et la souris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites