batou786301 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je suis du 78 je connai les runs d'A... et de V... mes est ce kil en existe d'autre dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 batou78630 a écrit:je suis du 78 je connai les runs d'A... et de V... mes est ce kil en existe d'autre dans le coina par soa et dan le 27 il n' y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 rico78520 a écrit:batou78630 a écrit:je suis du 78 je connai les runs d'A... et de V... mes est ce kil en existe d'autre dans le coin a par soa et dan le 27 il n' y a rien Plus le 76 ,le 27 c'est calme c'est tant ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batou786301 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et SOA c ou parce que j'ai jamais trouver? faudrai trouver un endroit dans le 78 et organiser sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j avoue moi je vais que a soa mais sa pourrais etre pas mal ds le 78 etant de versailles !!!!!!!!!!!!reste plus qu a trouver l endroit!!!!!je connais un coin qui est juste a coter de beltoise a trappes et a l epoque j allais au run la bas mais suite a un mort tout c est arreter donc pourquoi pas y retourné mais sa reste a voir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 oudoud78 a écrit:j avoue moi je vais que a soa mais sa pourrais etre pas mal ds le 78 etant de versailles !!!!!!!!!!!!reste plus qu a trouver l endroit!!!!!je connais un coin qui est juste a coter de beltoise a trappes et a l epoque j allais au run la bas mais suite a un mort tout c est arreter donc pourquoi pas y retourné mais sa reste a voir !!!!!!!!à p2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batou786301 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 a P2 sa va etre dur lol, bon bas les gars tout le monde prospecte de son coter et on se tien au courant sur ce post ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Vendredi soir a Norauto mantes, ya du monde desfois, puis ya l'a13 à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 batou78630 a écrit:a P2 sa va etre dur lol, bon bas les gars tout le monde prospecte de son coter et on se tien au courant sur ce post ok?a norouto c'est tres calme ou ces keke mania il ya tres rarement de pure caisse la dernier fois il y avait un ctr noir il es rester 5 min et il c barrer j'ai meme pas eu le temps de lui demender de testerbatou tu es d'ou??jawad pareil tu es dou du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais c'est clair que c'est keke la plupart du temps, mais ya moyen de s'organiser quelques chose de bien labas. Je suis des mureaux. Venez sur ce forum il y a pas mal de monde du 78 => http://automobile-sportive.xooit.fr/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batou786301 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ok merci jawad pour info je suis un ancien du forum prepa-racing j'etai sous le pseudo polo7860 j'avai une 106xsi blanche a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ouais je m'en rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi pareil je comprend pas pourquoi ca tire pas plus sur le a13 , car c'est pénard , quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 C'est peinard comme partout. juska ske les flics captent et viennent regulierement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MaXx95 a écrit:C'est peinard comme partout. juska ske les flics captent et viennent regulierement ! pas vraiment comme partout , à soa c'est le bordel , à v... pareil , LC j'en parle pas , CS c'est pas terrible ..... perso le A13 je le pratique depuis presque 10 ans et franchement c'est pépère .... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Simplement pkeu c'est en petit comité ! Au debut sur la ligne droite d'avant quand on y est retourné on etait posé aussi !! Seulement de plus en plus de monde et du kéké donc les shmites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 MaXx95 a écrit:Simplement pkeu c'est en petit comité ! Au debut sur la ligne droite d'avant quand on y est retourné on etait posé aussi !! Seulement de plus en plus de monde et du kéké donc les shmites ! je suis d'accord , que les kéké ne font pas de la bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 zarico a écrit:MaXx95 a écrit:Simplement pkeu c'est en petit comité !Au debut sur la ligne droite d'avant quand on y est retourné on etait posé aussi !!Seulement de plus en plus de monde et du kéké donc les shmites !je suis d'accord , que les kéké ne font pas de la bonne pub par hazard zarico c'est pas alias richard??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 si ça va sur l'A13 je veut bien et plein d'autre normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batou786301 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 moi aussi je suis de la partie mes en tant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pour ce qui est des runs à coté de Beltoise à Trappes (pas le coté moto mais le coté voiture....à 2 min de chez moi ) Bah ca nous arrive de tps en tps de s'organiser une petite soirée run..... en petit comité...)Sinon pkoi pas sur l'A13....à étudier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je vous dit l'a13 côté M. c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo788 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 l'a13 c'est pepere, les kfc t'embete pas trop ils sont dans les cites, au lieu d'etre sur l'autoroute. enfin faut ce mefier ils sont souvent en sub ou en safrane bi-turbo au peage de porte de normandie. jawad doit voir le quel je parle je suis du 78200 mlj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 flo788 a écrit:l'a13 c'est pepere, les kfc t'embete pas trop ils sont dans les cites, au lieu d'etre sur l'autoroute. enfin faut ce mefier ils sont souvent en sub ou en safrane bi-turbo au peage de porte de normandie.jawad doit voir le quel je parle je suis du 78200 mlj.je suis a MLJ et jamais vu la safrane la sub vue ce week end sur rouen mais c'est tout mais pk pas jeusi sur un forum deja ou uil font deja sa une fois par mois ya du vr6 golf 1 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Ouais même le samedi soir, j'etais à F.... yavais des caisses en pagaye vr6 etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo788 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je savais pas qu'a f.... y avait je viendrais avec mon poto et sa 206 cc, en tout cas ton astra tourne vraiment tres tres fort, j'ai vu sa une fois entre les deux rond poind que vont sur mdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Non pas à F., ils etaient juste passés à l'elephant bleu Mais le mieux en point de rasso c'est norouto M. c'est plus trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jawad78 a écrit:Ouais même le samedi soir, j'etais à F.... yavais des caisses en pagaye vr6 etc...F kel k1 peut me dire en MP ou c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mercile mieux c''est norauto le probleme c'est les keke de ouf fo s metre a ecart et ya rarement de grand joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 je v voir ça moi mais pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo788 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jawad78 a écrit:Non pas à F., ils etaient juste passés à l'elephant bleu Mais le mieux en point de rasso c'est norouto M. c'est plus trankil oui c'est plus trankil mais le vendredi soir ta tous les keke que tape des pseudo runs sur le parking de norauto b......... ou qui s'amuse a faire sonner l'alarme en fesant des retour devant la porte ou sur le parking de d..... en face kfc a f.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je suis d'accord pour les keke Mais le parking est grand, sinon comme à l'ancienne, du côté de Boulanger (loroy merlin etc....) Parce que le prob à F. c'est que les municipaux sont toujours du côté de carrefour et tout, donc pas très discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jawad78 a écrit:Je suis d'accord pour les kekeMais le parking est grand, sinon comme à l'ancienne, du côté de Boulanger (loroy merlin etc....)Parce que le prob à F. c'est que les municipaux sont toujours du côté de carrefour et tout, donc pas très discret.leroy merlin sa fait uun bouut pour aler sur la A13 et sa serait que des gens de RDS qui irai il vo mieu norauto mai un coter keke un coter sportiveen plus sur la A13 apres la descente de la centrale dan les 2 sens ya 4km de ligne droite sans radar tout plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Sans radar c'est vite dit faut faire gaf quand même. Le parking est grand c'est clair qu'ont peut faire sa de côté, et voir sur d'autres forum du secteur (comme celui que j'ai donné) et sa peut rassembler un beau petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jawad78 a écrit:Sans radar c'est vite dit faut faire gaf quand même.Le parking est grand c'est clair qu'ont peut faire sa de côté, et voir sur d'autres forum du secteur (comme celui que j'ai donné) et sa peut rassembler un beau petit monde si is il peuvent pas les metre a par la bande daret durgence a se jour j'en es jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 A15. ok .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La seule fois où je l'es ai vu c'est à la station avant la sortie carrefour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo788 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sinon faut faire sa le samedi au lieu du vendredi a norouto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Jawad78 a écrit:Ouais même le samedi soir, j'etais à F.... yavais des caisses en pagaye vr6 etc... c'est donc bien toi que j'ai vu en sortant de l'elephant bleu , jme disais l'astra me dit quelque chose c'etait le samedi 25/10 et y'avait un 21T avec moi , on rejoignais quelques potes en VW et c'etait bien a F ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo788 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 certains vendredi soir les wv se rejoigne a f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 gregVR a écrit:Jawad78 a écrit:Ouais même le samedi soir, j'etais à F.... yavais des caisses en pagaye vr6 etc...c'est donc bien toi que j'ai vu en sortant de l'elephant bleu , jme disais l'astra me dit quelque chose c'etait le samedi 25/10 et y'avait un 21T avec moi , on rejoignais quelques potes en VW et c'etait bien a F ... Ok tout s'explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo788 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est tout les samedi a f? comme sa je viens en spectateur avec mon poil a fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregVR 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 flo788 a écrit:c'est tout les samedi a f? comme sa je viens en spectateur avec mon poil a fioul en ce qui nous concerne , on etait plutot de passage a F... pour recuperer des potes , sinon on etait sur Mantes au norauto , et sans kéké tuning , y'en a un qui est venu quand il a vu ou il etait tomber il est reparti vite fait , notre prochain rencard devrait etre en fin decembre ou debut janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tien nous au courant nous on passera avc la vw team normande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo788 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 oui tien nou au courant, je serais curieu de voir car a part a-s-b j'ai pas vu grand chose de run apart a la belle epoque ou les keke cassait pas l'ambiance, je parle de sa y a 5 ou 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 N 184 2 fois 2 voi 1 feu (dep arrete )+(reprise possible ) aller retour +de 3km sur 2vois station bp x2 stationement possible a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 franck a écrit:N 184 2 fois 2 voi 1 feu (dep arrete )+(reprise possible ) aller retour +de 3km sur 2vois station bp x2 stationement possiblea voir peut tu me donner la ville en MP stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rico78520 a écrit:franck a écrit:N 184 2 fois 2 voi 1 feu (dep arrete )+(reprise possible ) aller retour +de 3km sur 2vois station bp x2 stationement possiblea voir peut tu me donner la ville en MP stplaisse tonber j'ai trouver trop dangereux ta trop de voiture elle es blinder meme a 4h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ah mai vous faite ce que vous vouler moi ji vai souvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites