fredapied 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 salutje recherche dans le 75,92,78 une boutique/atelier qui fassele lissage du coffre sur une leon2 + montage du moteur d'ouverture de coffre.merci pour les contacts, car je ne trouve rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bas demande a Donpierro ou il a acheté le moteur déja !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 le moteur se trouve partout (ultratuning etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredapied 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bon, au pire, est ce que quelqu'un a une photo de comment on monte le moteur de coffre : sur quoi il se fixe etc.le lissage, je me doute que c'est une plaque soudée et ensuite on peint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je ne consseil pas le moteur a 30 € c de la mer.... contacte moi par mpje ai les lissage si tu le desir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 donc oui on soude et on fibre et on ponc durement le moteur c asser special moi c mon anciene voiture (306) jai mis un moteur de centralistion dune twingo et cetai nikel ca tombe pas en panne meme si c du renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites