Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut tout le monde! - 103 RCX

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde, ça fait un bout de temps que je me suis pas inscrit sur un forum auto, vu la merguez que j'avais (R19 1.9d 300mkm). Cette période difficile étant passé, j'en profite pour vous montrer mon nouveau jouet! Un 103 RCX (en full), qui abat le 0 a 65kmh en 12sec je pense.


Sinon mon daily driver est une suzuki cappuccino, encore d'origine pour l'instant. On verra pour les modifs dans quelques mois, là elle m'amuse encore largement Smile Je suis de la région parisienne.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux bien courser contre le solex, mais pas si il pédale. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'il y en a une en cours de swap avec un moteur d'hayabusa.
Mais en restant dans le raisonnable (le discret en fait), on peut facilement aller vers 100cv, voire 140cv sans changer l'équipage mobile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
675kg pour 64cv. 660cc turbo. 0 à 100 en 8sec (faut attaquer quand même). la boîte est TRES courte, d'où l'accélération.
Sinon propulsion au comportement sportif et précis, pas aseptisée et très amusante à conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fout lui le moteur de la 103 non? avec patte de lancement tu va pointé lol

Plus serieusement un moteur de Gex750 meme en carbu y-a de quoi s'amusé avec ta caisse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Disons que j'ai déjà eu pas mal de soucis avec les assureurs, et un
swap, avec la chance que j'ai ça m'amènera devant le juge. Smile
J'ai fait une petite exception avec la mob en essayant de faire un kit NOS low cost (ça fait jacky je sais Mr. Green ).
Sur la photo on voit la bouteille d'oxygene sous la barre de renfort du cadre, mais le détendeur était pas adapté, pas assez de pression je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca donne ça
Un pote l'avait fait, il m'a dit qu'après quelques secondes, l'air refoulait l'essence du carbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...