Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut tout le monde, ça fait un bout de temps que je me suis pas inscrit sur un forum auto, vu la merguez que j'avais (R19 1.9d 300mkm). Cette période difficile étant passé, j'en profite pour vous montrer mon nouveau jouet! Un 103 RCX (en full), qui abat le 0 a 65kmh en 12sec je pense.Sinon mon daily driver est une suzuki cappuccino, encore d'origine pour l'instant. On verra pour les modifs dans quelques mois, là elle m'amuse encore largement Je suis de la région parisienne.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ... Je suis obligé désolé http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Willkommen quand meme C'est tout de meme un client pour Mpokoubiak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:... Je suis obligé désoléhttp://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swfWillkommen quand memeC'est tout de meme un client pour Mpokoubiak Pas mieux !!! et quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 enfin du client a mon niveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 mon voisin il a un solex il peut s'inscrire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Je veux bien courser contre le solex, mais pas si il pédale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ta cappucino y'a pas moyen de lui mettre un 1100 de gsxr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Je sais qu'il y en a une en cours de swap avec un moteur d'hayabusa. Mais en restant dans le raisonnable (le discret en fait), on peut facilement aller vers 100cv, voire 140cv sans changer l'équipage mobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ça pese combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 675kg pour 64cv. 660cc turbo. 0 à 100 en 8sec (faut attaquer quand même). la boîte est TRES courte, d'où l'accélération. Sinon propulsion au comportement sportif et précis, pas aseptisée et très amusante à conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:... Je suis obligé désoléhttp://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swfWillkommen quand memeC'est tout de meme un client pour Mpokoubiak ............................MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 DES BARRES DE RIRE SPECTRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Fout lui le moteur de la 103 non? avec patte de lancement tu va pointé lolPlus serieusement un moteur de Gex750 meme en carbu y-a de quoi s'amusé avec ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Disons que j'ai déjà eu pas mal de soucis avec les assureurs, et un swap, avec la chance que j'ai ça m'amènera devant le juge. J'ai fait une petite exception avec la mob en essayant de faire un kit NOS low cost (ça fait jacky je sais ). Sur la photo on voit la bouteille d'oxygene sous la barre de renfort du cadre, mais le détendeur était pas adapté, pas assez de pression je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Montre une photo ca devrait plaire a Mpokoubiak! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Ca donne çaUn pote l'avait fait, il m'a dit qu'après quelques secondes, l'air refoulait l'essence du carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rital94120 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites