Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiny

Puce Renault Sport +60hp

Messages recommandés

jlui est envoyé ça sérieux faut pas abuser
les caisse jacky tuniong a 10000E c des blagues mais la apparement il est sérieux c se foutre de la geule du monde

"espece de gros voleur ma parole avc tes puces de mytho
laisse moi rire avc les ch que tu annonce pov escroc de merde!
jespere tu recevera bpc d'isultes, les gens comme toi en mérite ma parole"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'en faut une obligé la
Je vais remettre un moteur de Clio 16v dans ma RS1 et avec cette puce a moi les 198cvs
J'ose meme pas imaginer combien ma RS va sortir si en plus je monte un silencieux Remus...Sans doute dans les 240cvs!!!
scratchscratchscratch Et si le secret de la Clio a Mallo était la scratchShockedLaughing
Plus sérieusement c'est clair que la c'est abusé Shocked Le gars il prend vraiment les gens pour des cons!
Le plus malheureux dans tout ça c'est qu'il y a des naïf qui vont y croire et en acheter Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marche bien la puce putain pourquoi j'ai pas trouver ca au moment ou j'ai prépa ma 19 moi, je me suis casser le cul à mettre,

boitier,
ligne,
collecteur groupe A,
arbres à cammes,
admi


pour un petit 166cv merde c'est con pour 390 euros j'avais 198 !! fais chier quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'il font les memes pour peugeot , car les peugeotiste se traine je trouve .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça se trouve le mec est sérieux dans son délire, croyait vraiment que ça voiture sortait 198ch, et l'a payé 699€

Naaaaan! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prepa puce en carton norauto ...
+60HP si ont rajoute une admission direct a mon avis +20cv ont peut encore gagner avec le turbo en plastique (seche cheveux )!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fa19 a écrit:
Marche bien la puce putain pourquoi j'ai pas trouver ca au moment ou j'ai prépa ma 19 moi, je me suis casser le cul à mettre,

boitier,
ligne,
collecteur groupe A,
arbres à cammes,
admi


pour un petit 166cv merde c'est con pour 390 euros j'avais 198 !! fais chier quoi


si tu l ajoute a tte tes pieces tu est pas loin des 300cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de boulet! Y en a qui méritent des coups de batte dans les genoux pour sortir de telles âneries!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua la vache y a des mec qui on du culot kan meme mdr gmerai bien savoir dans kel magazin on lui a dit quel prenai 60cv sa puce pi lui il la vend come une mdr une puce comme sa je la garde moi mdr il a pri un puce d origine pi il a coler le logo renault sport mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...