Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
APW

[polo 86 c ] ma popo

Messages recommandés

voici ma petite popo à moi , c'est une 86CGL1 qui totalise 194 000 km à l'heure actuel et je suis une 3 ème main dessus. Au niveau projet c'est un rabaissement avec des jantes toles élargies ainsi que l'intérieur modifié par un frein à main hydraulique et d'autres accessoires.

Place aux tofs maintenant :

Vivement la suite du projet !!

Ami de 86C Cool j'ai une 86CHZ1 Embarassed si tu veux voir un aperçu du rabaissement que tu peu avoir dessus en -80 -60 (il me reste 2 cran encore derrière)

voui c'est une vieille mémère de 26 ans, pour les modifs je prend le temps de les faire tranquillement

j'ai un petit soucis avec la popo, au premier démarrage elle a dus mal a partir, quand je regarde le circuit d'essence il n'y a plus rien dans le filtre à essence et il faut pomper sur la clé comme pour faire arriver l'essence, et ensuite niquel elle démarre bien.

est ce quelqu'un serait de ou ça pourrais provenir

merci

Sa le fait bien WinkRazz

Bonne recherche si tu veux une lame avant de polo Wink c'est super rare a trouvé en bonne état Shocked

R-dog a écrit:
Sa le fait bien WinkRazz

Bonne recherche si tu veux une lame avant de polo Wink c'est super rare a trouvé en bonne état Shocked

pour moi ça va lol!

APW a écrit:
j'ai un petit soucis avec la popo, au premier démarrage elle a dus mal a partir, quand je regarde le circuit d'essence il n'y a plus rien dans le filtre à essence et il faut pomper sur la clé comme pour faire arriver l'essence, et ensuite niquel elle démarre bien.

merci
une prise d'air entre la sorti de ton reservoir et ton filtre ou ta pompe (a membane je pense) qui deconne Wink

kev...VW a écrit:
APW a écrit:

merci
une prise d'air entre la sorti de ton reservoir et ton filtre ou ta pompe (a membane je pense) qui deconne Wink

Mode lambo Countache Laughing

du meme avis que kevin Wink

je vais changer le filtre à essence car j'ai vu qu'il avait du jeu donc on verra bien

R-dog a écrit:
tu a des bon plans? Embarassed

bein c'est mon métier lol!

Je suis pas boulet pour un rien lol j'avais pas fait le rapprochement

Tu les a a combien les lame de polo? Embarassed

• Créer...