Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph46

un petit nouveau

Messages recommandés

Salut a tous,

Donc voila pour faire simple, steph je suis ou navigue entre le 77 et 95, passionné par le monde du 4 et 2 roues !

Mon parcous autos :

Ford fiesta xr2, clio 16s et williams, Golf 3 vr6, laguna dci 120, seat leon tdi 150 top sport, subaru wrx sti7, bmw M3 E46 et pour le moment opel Zafira B OPC... (en gros je change de véhicule tous les deux ans) j'espère ne pas en avoir oublié ! ! !

Pour les motos :

Fazer yamaha 600, kawasaki zx6r que j'ai toujours et bientot a vendre et également une Suzuki gsxr 1000 k1


Voila je crois avoir fais le tour, je pense connaitre un tit peu de monde ici a ce que j'ai vu et j'espère que j'aurai l'occas d en connaitre encore plus !


A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil et en réponse donc non pas encore pu test avec le Zaf mais bon pourquoi pas, ce qui pourrait etre sympa c'est avant et après la reprog justement !

Pour les tofs je vais en mettre ce soir, y a pas de soucis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph a écrit:
Merci pour l'accueil et en réponse donc non pas encore pu test avec le Zaf mais bon pourquoi pas, ce qui pourrait etre sympa c'est avant et après la reprog justement !

Pour les tofs je vais en mettre ce soir, y a pas de soucis Smile

SI TU VIEND A CS UN SOIR J EN CONNAIS UN QUI VA ETRE CONTENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que cyril va etre content de pouvvoir tester avec un zaf comme le siens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai bien l'occas d y passer un de ces qautre voir quelques personnes que je connais et pour le Gex il y a des photos dans la rubrique adéquate Spectre Smile

C'est quoi le Zaf qui traine la bas un OPC aussi ? avec quoi dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...