Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 salut a tous moi c est alex du 67 passsionner de tuning et de belle mecanique je possede 1 ibiza 2000 1.0mpi(pas pour longtemp lol) je souhaite changer de moteur pour avoir beaucop plus de poney sous le capot lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 mais pour le tuning c'est pas du tout dans l'esprit du forum. a ouè quand meme,t'aime bien te faire remarqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 parmis nous mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 merci a vous je sais que le tuning c pas ici lol mais en ce qui conserne la mecanique et les perf je pense que je suis a la bonne adresse lol en tuning ca me suffit mais la c la mecanique qui me tente lol. en tout cas merci de votre aceuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 fandjo94 a écrit: mais pour le tuning c'est pas du tout dans l'esprit du forum. a ouè quand meme,t'aime bien te faire remarqué. sur les Runs du Soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph46 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 merci a tous pour votre acceuil chalereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagister 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 MDR faut ossez ton truc,, bienvenue mec !!! . . . . . . . . . . .LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 fa19 a écrit:MDR faut ossez ton truc,,bienvenue mec !!! ...........LOL. +10 mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites