M Power 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 les japs ils gerent rien a dire... http://videos.streetfire.net/video/street-drift-in-japan_50154.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Si y'en un un qui part en couille, il les emmenent tous avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 tkt !!! C'est sa du drift !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je m'inkiete pas pour eux mais speed c'est quand ke tu t'y met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamaz 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 On voit bien le troisieme qui debute et qui reste derriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Lamaz a écrit:On voit bien le troisieme qui debute et qui reste derriere lol A mon avis il est la pour filmé de derriere.... Mpower = Avec un chassis reglé specialement pour la glisse et de la prépa + turbo de fou c'est normal que ce soit facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est beau quand meme une caisse de travers avec de la fumée!!!! j'aimerais bien faire pareil mais j'ai peur de la casser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Vaut mieux t'abstenir puisqu'elle est jolie ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Y-en a qu'on des jolies caisses et qui le font faut juste s'entrainé sur terrain degagé pour bien etre en confiance et en faire petit a petit dans la street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Apprends lui Spectre, cmb de l'h??? ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nemesis a écrit:Apprends lui Spectre, cmb de l'h??? ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titineboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 J'aime bien leurs Caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Y sont chauds au pays du soleil levant ; beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 nemesis a écrit:Apprends lui Spectre, cmb de l'h??? ptdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sa dechire kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Tu mets de l'huile sur tes pneus arr pendant un bon joint de culasse....................et je te promet que le rond point de l'étoile tu le fais complet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Facile a faire celui ci!!!! J'ai fait celui de Porte Maillot 1 tour sur le sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites