DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mon ancienne voiture avant la 306 ma 205 gti 1.9 voici la video de ma restauration https://www.dailymotion.com/soizic1111/video/x7csjz_restauration-de-ma-205-gti-19_auto mon ancienne voiture 306 s16 bv5adm green ma nouvelle voiture vr6 2.84 amortissor koni echappement remuadm green je vend l interieur avec les pano de portes av et ar car je vient d acheter un cuiret des ke j ai le temp je boss sur ma nouvelle 205 gti ou je compte mettre un moteur tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si des gens recheche un interieur de vr6 en tissu 250 euro il et nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c'est un 4x4 ton vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Belle auto mais pareil que cossie92 c'est bizare qu'elle soit aussi haute la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 la 205 de la premiere photo a l'air aussi elle bien haute de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R6DU131 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Jolie charette , tu en pense quoi comparer au precedente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sympas les caisses, ps :t'as pas des pièces de 205 en rab??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sympa ton VR6 Damien et belle restauration de ton ancienne GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 R6DU13 a écrit:Jolie charette , tu en pense quoi comparer au precedente ?le vr6 et bien pour la vitesse la 205 gti pour sa conduite sportive la 306 s16 pour le confort mais pour moi je prefere la 205 gti 1.9:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Sympa ton vr mais comme il est dit plus haut, j'la trouve aussi assez haute du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Sympa ton VR6 Damien et belle restauration de ton ancienne GTI merci car j ai vraimment galeré pour ma resto de la 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 speeder77 a écrit:Sympa ton vr mais comme il est dit plus haut, j'la trouve aussi assez haute du cul... POUR REPONDRE kan je l ai acheter le mec a mis les ressorts d orgine sur des amortissor koni donc je suis a la recherche de ressort court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nemesis a écrit:Sympas les caisses,ps :t'as pas des pièces de 205 en rab??? tu recherche koi comme pieces nemesis j ai du choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 CYBER45 a écrit:la 205 de la premiere photo a l'air aussi elle bien haute de l'avantelle etait d origine la suspenssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 DAMIEN DEP 76 a écrit:nemesis a écrit:Sympas les caisses,ps :t'as pas des pièces de 205 en rab???tu recherche koi comme pieces nemesis j ai du choix file moi ton adresse msn par mp, pour qu'on voit sa stp Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Propre le vr6, Il y a juste la calandre ou je n'accroche pas. Et elle demande à être posé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 je compte la rab dans peux de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 et voila apres le passage au banc le vr6 sort bien 174.8 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Pas mal ton vr6 a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Street-Rho a écrit:Pas mal ton vr6 a la santé merci la g plus de doute street rho ta deja passer ta 206 au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bah non je devais la passer hier mais j'ai eu un petit accident lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 voici la video du banc d essai desolé pour la qualité https://www.dailymotion.com/soizic1111/video/x7lkob_vr6-28-banc-d-essai-md-racing_autoNOUVEL VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas mal quand même ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Street-Rho a écrit: Pas mal quand même ton montagemerci street rho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pas mal le montage et mdr quand alka monte sur les rouleaux la question qui tue "il est du fofo lui?" oui oui c est alka au passage sa caisse est super belle dommage qu on la voit aussi peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je c desoler mais j avais pas des masse de battrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 je vend un interieur avec les pano av/ar de golf vr6 au plus offrant abusé pas les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 [quote="DAMIEN DEP 76"]voici la video du banc d essai desolé pour la qualité https://www.dailymotion.com/soizic1111/video/x7lkob_vr6-28-banc-d-essai-md-racing_autoNOUVEL VIDEO S16 DAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv team vtc 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 oui bon montage bien filmé et biensur y a pas la crx ni la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C'est des AZEV ou des BROCK sur la Vr? dans tous les cas, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Azev type A jcrois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 okay thanks davidsbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oliv team vtc a écrit:oui bon montage bien filmé et biensur y a pas la crx ni la civicdesoler oliv mais j avais pas bocou de battrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 des news du vr6 2.8 1/ interieur cuir 2/ rabaissement -4 remplacement des ressorts avec amorttissors reglable en dureté3/ jantes alu parabole audi ttvoici les photos avant apres avantapresAVANT 4X4 APRES RABAISSEMENT -4 et voici aujourdhui VOICI LES JANTES PARABOLES SUR LES JANTES LE VERNIS ET COMPLETEMENT ABIMER DONC LE JE SUIS EN TRAIN DE LES REPOLIRES ET JE VAIS LES REVERNIR ENSUITE je vais poster les fotos des jantes comme il sont en se moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ta des tof avec les parabolique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 stevens a écrit:ta des tof avec les parabolique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 charlygtt a écrit:stevens a écrit:ta des tof avec les parabolique ? merci le vr6 tiens mieux la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je vend les jantes Azev type A et un interieur tissu nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexflo76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 prochaine investissement 1 puce abt :oops:et 4 pneus pour les jantes parabole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 elle va avoir de la gueule avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 alexflo76 a écrit: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 juju13 a écrit:elle va avoir de la gueule avec ces roulettes jespere car je vais passer pas mal de temps dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça lui a fait le plus grand bien le rabaissement esthétiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 fandjo94 a écrit:ça lui a fait le plus grand bien le rabaissement esthétiquement. sa lui donné un bô stayle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il sera nikel avec les paraboliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Jolie, degage nous cette calandre de kékoss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Excellent le rabaissement, pour la calandre il va la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Jolie, degage nous cette calandre de kékoss!!!c est fait j ai pas encore pris de tof mais les calande est change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites