dado111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alor je recherche du client en da sur soa. peut un porte la voiture. se lui qui veut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MOI MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 dado a écrit:si tu veu. avek LA PITCHOUNE ou LE GRIZZLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 comme tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi pk pas, histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nemesis a écrit:Moi pk pas, histoire de c'est pas un d.a en course a pied gros. meme a six dans sa voiture et toi tout seul tu vas prendre cher,c'est pas une mondéo de fdo avec 300 000km au compteur la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Po peur moi, c'est pour le fun Course à pieds??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 nemesis a écrit:Po peur moi, c'est pour le fun Course à pieds??? si tout le monde avais cette mentalité là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 MAZOUT a écrit:dado a écrit:si tu veu. avek LA PITCHOUNE ou LE GRIZZLY dit moi quand t op pour test? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dado a écrit:MAZOUT a écrit:dado a écrit:si tu veu. avek LA PITCHOUNE ou LE GRIZZLY dit moi quand t op pour test? kan LE GRIZZLY sera sorti de son hibernation je te ferais signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 moi aussi je veut bien. une bonne pillule sa fait pas de mal et sa remet les idée en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 gordo60 a écrit:moi aussi je veut bien.une bonne pillule sa fait pas de mal et sa remet les idée en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi je veut bien faire un départ lancer en 1ere si tu veut, mais en DA c pas équitable mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Y'a HDI90 pour toi Dado.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 calimero a écrit:moi je veut bien faire un départ lancer en 1ere si tu veut, mais en DA c pas équitable mdr si tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:Y'a HDI90 pour toi Dado.... le 76 il son trop chaud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 dado a écrit:calimero a écrit:moi je veut bien faire un départ lancer en 1ere si tu veut, mais en DA c pas équitable mdrsi tu veu. ok cool, on avait deja tester a soa y a longtemps, en da tu m'avait exploser et en reprise 1er j'etait passer tres legerement devant, mais depuis on a tout les 2 changer de config, sa m'interresser bien de savoir de se sa donne maintenant, mais en DA c'est inutile pour moi car je pourrais jamais te remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 calimero a écrit:dado a écrit:calimero a écrit:moi je veut bien faire un départ lancer en 1ere si tu veut, mais en DA c pas équitable mdr si tu veu. ok cool, on avait deja tester a soa y a longtemps, en da tu m'avait exploser et en reprise 1er j'etait passer tres legerement devant, mais depuis on a tout les 2 changer de config, sa m'interresser bien de savoir de se sa donne maintenant, mais en DA c'est inutile pour moi car je pourrais jamais te remonter moi aussi je veu bien tester avek vous 2 en D.A et en 1ere lancee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 MAZOUT a écrit:calimero a écrit:dado a écrit:calimero a écrit:moi je veut bien faire un départ lancer en 1ere si tu veut, mais en DA c pas équitable mdrsi tu veu. ok cool, on avait deja tester a soa y a longtemps, en da tu m'avait exploser et en reprise 1er j'etait passer tres legerement devant, mais depuis on a tout les 2 changer de config, sa m'interresser bien de savoir de se sa donne maintenant, mais en DA c'est inutile pour moi car je pourrais jamais te remonter moi aussi je veu bien tester avek vous 2 en D.A et en 1ere lancee... pas probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 par curiosité quelle caisse as tu dado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sierra cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ok 4X4 je supose ?Belle caisse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-Z-tune 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 dado a écrit:Spectre_91 a écrit:Y'a HDI90 pour toi Dado....le 76 il son trop chaud pour moi si un jour tu passe par le 76 ou si c'est moi qui monte par chez vous , en lancé et reprise je veux bien test (les cosworths sont rares par chez nous)je te rassure je marche pas au fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 seb-Z-tune a écrit:dado a écrit:Spectre_91 a écrit:Y'a HDI90 pour toi Dado....le 76 il son trop chaud pour moi si un jour tu passe par le 76 ou si c'est moi qui monte par chez vous , en lancé et reprise je veux bien test (les cosworths sont rares par chez nous) je fait pas de reprise que du DA.je te rassure je marche pas au fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 moi en reprise sans soucis, mais en da on oublie je patine jusqu en 4 cosworth 2rm cest top mais pour les da vive la MT75 quand elle pete pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 rscossie95 a écrit:moi en reprise sans soucis, mais en da on oublie je patine jusqu en 4cosworth 2rm cest top mais pour les da vive la MT75 quand elle pete pas !! moi ma mt75 est renforce GRN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 je te rassure meme avec des tailles droite , j en ai deja vu exploser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 rscossie95 a écrit:je te rassure meme avec des tailles droite , j en ai deja vu exploser... ouai mais avec plus de couple aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dado a écrit:MAZOUT a écrit:calimero a écrit:dado a écrit:calimero a écrit:moi je veut bien faire un départ lancer en 1ere si tu veut, mais en DA c pas équitable mdrsi tu veu. ok cool, on avait deja tester a soa y a longtemps, en da tu m'avait exploser et en reprise 1er j'etait passer tres legerement devant, mais depuis on a tout les 2 changer de config, sa m'interresser bien de savoir de se sa donne maintenant, mais en DA c'est inutile pour moi car je pourrais jamais te remonter moi aussi je veu bien tester avek vous 2 en D.A et en 1ere lancee...pas probleme. quand tu veut tu passe a soa, on essaie de ce prevoir une sorti cossie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 calimero a écrit:dado a écrit:MAZOUT a écrit:calimero a écrit:dado a écrit:calimero a écrit:moi je veut bien faire un départ lancer en 1ere si tu veut, mais en DA c pas équitable mdr si tu veu. ok cool, on avait deja tester a soa y a longtemps, en da tu m'avait exploser et en reprise 1er j'etait passer tres legerement devant, mais depuis on a tout les 2 changer de config, sa m'interresser bien de savoir de se sa donne maintenant, mais en DA c'est inutile pour moi car je pourrais jamais te remonter moi aussi je veu bien tester avek vous 2 en D.A et en 1ere lancee... pas probleme. quand tu veut tu passe a soa, on essaie de ce prevoir une sorti cossie?? oui sa serait sympa une soiree COSSIE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 MAZOUT a écrit:calimero a écrit:dado a écrit:MAZOUT a écrit:calimero a écrit:dado a écrit:calimero a écrit:moi je veut bien faire un départ lancer en 1ere si tu veut, mais en DA c pas équitable mdrsi tu veu. ok cool, on avait deja tester a soa y a longtemps, en da tu m'avait exploser et en reprise 1er j'etait passer tres legerement devant, mais depuis on a tout les 2 changer de config, sa m'interresser bien de savoir de se sa donne maintenant, mais en DA c'est inutile pour moi car je pourrais jamais te remonter moi aussi je veu bien tester avek vous 2 en D.A et en 1ere lancee...pas probleme. quand tu veut tu passe a soa, on essaie de ce prevoir une sorti cossie??oui sa serait sympa une soiree COSSIE !!! moi vendredi present a soa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 dado a écrit:MAZOUT a écrit:calimero a écrit:dado a écrit:MAZOUT a écrit:calimero a écrit:dado a écrit:calimero a écrit:moi je veut bien faire un départ lancer en 1ere si tu veut, mais en DA c pas équitable mdr si tu veu. ok cool, on avait deja tester a soa y a longtemps, en da tu m'avait exploser et en reprise 1er j'etait passer tres legerement devant, mais depuis on a tout les 2 changer de config, sa m'interresser bien de savoir de se sa donne maintenant, mais en DA c'est inutile pour moi car je pourrais jamais te remonter moi aussi je veu bien tester avek vous 2 en D.A et en 1ere lancee... pas probleme. quand tu veut tu passe a soa, on essaie de ce prevoir une sorti cossie?? oui sa serait sympa une soiree COSSIE !!! moi vendredi present a soa. moi pas se vendredi la car j'attends l'arrivee de kelkes ptites pieces bien sympatoche pour LE GRIZZLY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai une fiesta cosworth je peux me joindre a votre reunion cossie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Spectre_91 a écrit:J'ai une fiesta cosworth je peux me joindre a votre reunion cossie?? biensur ke oui car sans toi sa vaut meme pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rscossie95 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 moi le moulin est dans le garage , je remonte en fevrier donc la prochaine sans soucis qu el que peu me dire soa par mp ca correspond a quoi ? je suis plus du vendredi night alors jai plus les repere lol )+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 rscossie95 a écrit:moi le moulin est dans le garage , je remonte en fevrierdonc la prochaine sans soucisqu el que peu me dire soa par mp ca correspond a quoi ? je suis plus du vendredi night alors jai plus les repere lol)+MP nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi je veut bien teste aussi pourqu oi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 nemesis a écrit:Po peur moi, c'est pour le fun Course à pieds???nemesis ta reparé ta 205?quand est ce quon teste?Demain soir je serai a soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 slt mazout un et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 fredwilliamsdu77 a écrit:slt mazout un et a bientot YESSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites