Arnakeur 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 http://videos.streetfire.net/video/TOP-10-WOMAN-DRIVERS_195572.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 La derniere c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 grave mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St3V0 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 elles sont vraiment trop forte pour trouver une place pour faire les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyo 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pas mal la derniere ptdr c'est peut etre la nouvelle mode apres le casque a moitier sur la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Heureusement qu'on est pas toute comme ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:Heureusement qu'on est pas toute comme ça!! attend de te voir a l'oeuvre ça ce trouve tu finira premiere du classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Nan ça m'etonnerait bien ça!! Je conduis bien moi comparé a d'autres...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:Nan ça m'etonnerait bien ça!! Je conduis bien moi comparé a d'autres...!! je c pas on t'as pas encore vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 lool J'y peux rien si a chaque fois que je veux venir le tps est pourri... tkt je viendrais bien un jour (genre ce soir...) je te montrerais comment je conduis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:lool J'y peux rien si a chaque fois que je veux venir le tps est pourri... tkt je viendrais bien un jour (genre ce soir...) je te montrerais comment je conduis!! oui mais c'est pas le tout de dire il faut faire maintenan le blabla çà va 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Roooo mais t'es chiant je t'ai dit que j'allais venir ce soir, je vais venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:Roooo mais t'es chiant je t'ai dit que j'allais venir ce soir, je vais venir!! sur l'A13?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Nan a norauto!! J'ai pas les tunes qui suivent pour aller sur l'a13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:Nan a norauto!! J'ai pas les tunes qui suivent pour aller sur l'a13... bas je t dit reste chez toi alors garde ton coco on c'est ce que c un crx en plus tout stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 De toute façon je serait sur oissel alors pour le peu de route que j'ai à faire je vais venir et t'auras qu'à venir avec moi j'irais te faire faire un tour si tu veux la au moins tu verras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 pour la prochaine fois peut ètre j'ai envie d'aller a paris ce soir et entier mais fait nous une petite arrivèe fracassante j'ai pas dit fracasse là attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Annnn la flipette celui la!! Faut pas avoir peur comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 la peur evite de faire des bètises des moment là c'est le cas mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Franchement j'aurais pas été invité, je serais venu rien que pour te faire taire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si si si on s'en fou vient et tait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bah je croyais que t'en foutais que c'étais juste un crx tout stock faudrait savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:Bah je croyais que t'en foutais que c'étais juste un crx tout stock faudrait savoir... je te parle pour aller tirè sur l'A13 le parcking je m'en fou royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon je refléchi... Mais t'es chiant je vais depenser plein de sous a cause de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 delphine a écrit:Bon je refléchi... Mais t'es chiant je vais depenser plein de sous a cause de toi... je te met pas le couteau sous la goerge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 Je sais mais bon... c'est quand meme très attractif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 vou étes délire tou les 2 bien sur kon é pa toutes kome ca!!! bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites