gregleon1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 voila je voulais savoir si il y avais des motiver pour aller SUR F le 14 novembre a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 gregleon a écrit:voila je voulais savoir si il y avais des motiver pour aller SUR F le 14 novembre a vous. Pourquoi pas si j'ai reçu mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Greg tu es deja au 14 Novembre ???? Demain c'est le 7 je serais sur F avec qqe coupé fiat et autres comme d'hab pour les interressés et si y'a pas trop de monde et ba direction CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Vous y etes a quelle heure en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Nicovtc a écrit:Greg tu es deja au 14 Novembre ???? Demain c'est le 7 je serais sur F avec qqe coupé fiat et autres comme d'hab pour les interressés et si y'a pas trop de monde et ba direction CS oui je suis aux 14 parsque je taf et il pleu grave aujourd'huit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 lolo77 a écrit:Vous y etes a quelle heure en général? ce soir vers 23h30 je pense et il ne pleu pas depuis un moment donc vu le trafic sa va bien secher en esperant que sa ne retombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 qui qui vient alors à F vendredi ??? normalement, je vais pouvoir venir si la voiture démare LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 vue qu'il y a persone donc persone lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 rforce1 a écrit:qui qui vient alors à F vendredi ??? normalement, je vais pouvoir venir si la voiture démare LOL Tu as une Focus RS ??? c'est sa modele 215 Cv sa m'interresse un petit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il y a pas plus de monde que ca pour y aller donc avoir si je vais a SOA ou CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gregleon a écrit:il y a pas plus de monde que ca pour y aller donc avoir si je vais a SOA ou CS Remarque tu as raison vais plutot aller a CS, sa test un peu plus qu'a F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nicovtc a écrit:rforce1 a écrit:qui qui vient alors à F vendredi ??? normalement, je vais pouvoir venir si la voiture démare LOLTu as une Focus RS ??? c'est sa modele 215 Cvsa m'interresse un petit test ouep, 215cv d'origine , pourquoi pas test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nicovtc a écrit:gregleon a écrit:il y a pas plus de monde que ca pour y aller donc avoir si je vais a SOA ou CS Remarque tu as raison vais plutot aller a CS, sa test un peu plus qu'a F comme tu dit je vais aller a CS pour une foie chercher le client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 c kler il y aura du monde comme d hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 gregleon et Nicovtc, vous habitez proche de F ?? si oui, a moyen d'aller a CS ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 rforce1 a écrit:gregleon et Nicovtc, vous habitez proche de F ?? si oui, a moyen d'aller a CS ensemble moi je passe a coter pour y aller.tu habite ou rforce1 en mp si tu veu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Ba moi je suis a 12 Kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 peux-être présent a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bon, bah RDV à CS alors, j'essaye d'y etre pour 23h00 maxi et avant si je peux, car changement de bougies dans le noir juste avant de venir LOL . n'hésité pas à venir me voir... je pense etre la seule Focus RS à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman07 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rforce1 a écrit:bon, bah RDV à CS alors, j'essaye d'y etre pour 23h00 maxi et avant si je peux, car changement de bougies dans le noir juste avant de venir LOL . n'hésité pas à venir me voir... je pense etre la seule Focus RS à CS moi je serai du coté du lavage, avec d'autres skodas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 moi je serais bien chaud pour un petit test avec gregleon et nicovtc si vous descendez sur CS, meme si je risque encore de me faire roulé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 loudo77 a écrit:moi je serais bien chaud pour un petit test avec gregleon et nicovtc si vous descendez sur CS, meme si je risque encore de me faire roulé dessus j'veux test aussi :p je suis le seul stock LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rforce1 a écrit:loudo77 a écrit:moi je serais bien chaud pour un petit test avec gregleon et nicovtc si vous descendez sur CS, meme si je risque encore de me faire roulé dessus j'veux test aussi :p je suis le seul stock LOL pour moi il y a aucun souci, je test avec tout le monde, tu as quoi comme prepa sur la focus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 loudo77 a écrit:moi je serais bien chaud pour un petit test avec gregleon et nicovtc si vous descendez sur CS, meme si je risque encore de me faire roulé dessus oui je vais a CS et un cupra gris tu peu pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rforce1 a écrit:loudo77 a écrit:moi je serais bien chaud pour un petit test avec gregleon et nicovtc si vous descendez sur CS, meme si je risque encore de me faire roulé dessus j'veux test aussi :p je suis le seul stock LOL Non moi aussi je suis stock !! (bon a part la suppression du 2eme cata ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R-one111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 loudo77 a écrit:rforce1 a écrit:loudo77 a écrit:moi je serais bien chaud pour un petit test avec gregleon et nicovtc si vous descendez sur CS, meme si je risque encore de me faire roulé dessus j'veux test aussi :p je suis le seul stock LOLpour moi il y a aucun souci, je test avec tout le monde, tu as quoi comme prepa sur la focus???Bah j'ai rien comme prépa justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Nicovtc a écrit:rforce1 a écrit:loudo77 a écrit:moi je serais bien chaud pour un petit test avec gregleon et nicovtc si vous descendez sur CS, meme si je risque encore de me faire roulé dessus j'veux test aussi :p je suis le seul stock LOL Non moi aussi je suis stock !! (bon a part la suppression du 2eme cata ) tu va a CS car j'aimerais bien tester avek toi avek LE GRIZZLY... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites