Bastianos1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai récupérer sous un noisetier chez mes grands parents, la voiture toute verte de mon oncle qui n'as pas roulé depuis 2 ans.Voilà mon tonton avait acheté neuf en concession en 09/92 cette petite Rover. Une 114 GTI 16 catalyst de 103cv.Importé direct d'angleterre, donc tout à été modifié au garage à Rouen les bras d'essuie glace TDB , levier d'ouverture du capot.et j'en passe.Elle n'a que 79 000 km. et après un gros coup de nettoyage. Une bonne révision( toutes les courroies, le pare brise et le trallalala. Elle a eu son contrôle hier.Défautlt sans obligation de contre visite. Pneus arrière usure irrégulière Défaut d'étanchéité moteurJe peut dire que c'est très joueur, une bonne petite barquette. Un intérieur très sympa.Les photos du néttoyage.D'autres photos prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonne auto et rare de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sympa et voiture qu'on ne croise pas souvent sur nos route. pour avoir ressusciter la bombinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 dis donc sympa ton avatar Delh53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 sympa comme tout cette caisse! on en vois pas assé dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je connais un peu cette auto un pote en avais une c'est vrai kart le seul petit hic la fiabilité dans le temps. Fait toi plais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 rare et sympa, tu compte faire quoi dessus ? la laisser full origine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 pendant un moment y'avait un membre du fofo qu'en avait une verte bouteille rabaissé avec un petit 1.6 dedans qu'avait l'air de tres bien envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 garde la stock extérieurement si c'est un modèle rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 oui c t meme un 1l8 de rover zt fangio moi jen ai eu une et serieux ca marche tres bien c excellent tres bonne recup que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah on en vois plus des comme ça... Y-a aussi le train avant qui est une maladie dessus et fais gaffe si arrivé en debut de courbe et que tu freine fort prépare le contre braquage mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti dav 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vraimen chouette cette petite anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 y a un gars du forum ki avait la meme mais swapé 1l8 16s et elle tournait bien! une petite caisse sympa meme si ca ressemble a une voiture sans permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Superbe caisse,j'adore!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci les gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mimi ta rover , savais tu que ta british à le D14 de honda civic(ec9)- et les 114 d c'est des moteur français (ax). elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 une bonne p'tite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Je croyais que c'était un des dernier vrai moteur encore Rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sam972 a écrit:mimi ta rover , savais tu que ta british à le D14 de honda civic(ec9)- et les 114 d c'est des moteur français (ax). elle est propreOuais Rover avait empreinté le TU D de chez PSA (1.4, le 1.5 je sais pas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Les tofs au propre Y'a la placa pour mettre un turbal là dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ça va elle a l'air plutot saine de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c tres originale comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Elle est nikel cette caisse, pour le turbal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Turbal powaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Une bonne caisse de fourbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle restera full. Je n'y connais rien aux gros travaux de méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 En tout cas jkiff tes sièges pour la laissé stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skanarchye 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c'est un moulin rover elle est bien propre, ramene la un de ces 4, t'aurais du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Il me semblait bien aussi que c'était du Rover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furtif-tom 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Je confirme pour le moteur Rover!! (suffit de regarder où commence la zone rouge....et de remarquer que tout est dans le sens contraire des Honda) C'est pas un moteur Honda contrairement aux Rover 216 GTI !! (avec le D16A8 ) Bon achat sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 t'aurais dut prendre des photos avant le lavage...et c'est quoi ton avatar...mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Avatar/tuning en carton looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ah ouais quand même!tu vas l'adapté sur le vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi aussi j avait un pote qui avait ca putain c est marant la tenue de route mais oula la vache ça rame grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je trouve que ca marche pas trop mal pour 100cv. Mais ca ne vaut pas mon 2.9.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 mon bo pere a la meme mai en verre bouteille et franchement ces marrant sa marche po tro mal... cel du bo pere a deja donner 220 compteur!pomal pour une trotinette lol !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Aussi propre que la mienne et autant de km. Par contre 220 tu dis !!!!Bizarre car moi l'injection se coupe à 210 compteur redescend à 205 km/h pour remonter. Peut être du que je possèdei une version catalysé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Très content de la roro. Pa s loin du CRX d'alex ( civic tuning). La speed était fou, Je suis dég d'avoir niquer une Golf 2 gti 16. Par contre la 206 hdi il me crame en da. Et en 1ere lancé ca se tient peut être un poil devant.J'ai vraiment des pneux de merde qui accroche que dalle. Ils sont tous sec.Et BIP BIP J'adore ce klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites