barto_95111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 normalement pour ne pas dire de betise sur le valentine tu a une option de l'avoir en 2 module separer l'ecran et la partie qui detecte donc la partie qui detecte dans le par choc et la partie ecran ou tu veut a niveau du volant dans un vide poche a coter ou autre....a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 d'ailleur quelqu'un aurait des info pour le valentine one dans le retro interieur....j'ai vue des video et franchement pour ne pas qu'il soit detecter par les bleu en visuel ces le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 17 mai 2009 barto_95 a écrit:normalement pour ne pas dire de betise sur le valentine tu a une option de l'avoir en 2 module separer l'ecran et la partie qui detecte donc la partie qui detecte dans le par choc et la partie ecran ou tu veut a niveau du volant dans un vide poche a coter ou autre....a testerouè dans le pare choc c'est pas une bonne idée si en cas de pétage les fdo n'arrivent pas a le retirer facilement (fixé) c'est saisie du véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors apres m etre renseigné aupres de mon cousin on ne peux pas le mettre dans la boite a gant ça ne marche pas obligé kil soi sur le pare brise! detecte absolument tous types de radars a une distance de minimum 300m juska beaucoup plus!(ça depend des conditions météo et des routes)apres on ne peu pas du tou l utiliser en ville il regai aux meme frequences que des portes de magasin ou de choses dans le meme genre lui a le modele en une partie pour celui en deux je pense que ça marche pareil sauf le positionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui celle en deux parti et la mm chose sauf quel et surtout faite pour la fixation sur le par choc comme sa la partie qui detecte au nivau de la calandre et ensuite la partie qui a l'ecran tu le met ou tu veut mes comme j'ai dit il y a un truc pour le mettre dans le retro donc on ne le voie pas voici la video ....valentin one dans le retro centralje pense que sait le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ah oui bien foutu dans le rétro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bien le systeme du retro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est clair c'est le top ce système mais je sais pas si c'est pas du fait maison... EDIT : voila pour le montage en rétroviseur valentine one étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 perso sur youtube ya plusieur vidoe du valentine one ds le retro dans des voiture differente mes perso je pense que sait le mieux indetectable pratiquement ...effectivement j'ai aussi vue le valentine dans le compteur incorporer magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 mai 2009 le soucis du valentine one fixe, c'est que sais plus couteux, et il demande un montage ... de toute facon il est dis que ta voiture peut etre saisi avec un fixe ou mobile, sa ca dépendra du bleu je crois et je pense pas qu'il apprecie trop voir ce genre de jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est pour ça qu'une intégration dans le rétro ou dans le compteur est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Sinon, vous pouvez aussi le "coincer" entre l'appui-tête et le dossier du siège passager... (une connaissance le mettait là et ça marchait très bien!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 mai 2009 juste pour info ca marche aussi quand le radar prend de derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'est justement le seul défaut. Il prévient un peu tard pour les radars qui prennent par l'arrière. A quelle distance je ne sais pas mais inférieure que si c'est des jumelles par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nismo911 a écrit:Sinon, vous pouvez aussi le "coincer" entre l'appui-tête et le dossier du siège passager...(une connaissance le mettait là et ça marchait très bien!)il faut absolument qui pointe vers le pare brise si j'ai bien compris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 normalement oui pour justement avoir les onde des radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites