Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M Power

AVIS SUR DETECTEUR DE RADAR

Messages recommandés

Je pense investir bientot dans un detecteur de radar et j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous ou des connaissance avez deja utilisez ce type de produit.

Quel systeme choisir? (installation sur vehicule, sans fil...?)
Quelle marque?
Quel prix?

Bref j'ai regarder un peu tout ce qui se faisait sur le net, il y'en a pour tout les gouts et tout les portefeuille. Ca va du simple brouilleur (environ 300e) au detecteur qui tient dans la poche (environ 450e) jusqu'aux montage complet dans votre vehicule (environ 900e).

Si vous avez des bonnes adresses, ou juste des connaissance de vécu, je suis preneur.

valentine one a ete tester par autoplus et a ete tres bien noter c 400/500euros

Totalement illégal, tu te fait chopé je te raconte pas dans qu'elle merde tu es.
Celui qui à l'air interessant c'est le coyote, sinon les autres ce limite aux radars fixes et zones à risques.

Oui merci je sais que je prend cher si jme fais choper avec ca, mais je prendrai aussi cher en me faisant choper a +260kmh, bref c'est pas le sujet, je connais les risques et c'est mon choix.
Maintenant les detecteur de radar font quaziment tous anti lazer (jumelle...) et radar mobile... Je comprend pas les differences de prix pour avoir la meme chose Shocked

Fais une recherche ma poule il y avait eu effectivement je crois dans un auto plus un test extrèmement complet qui testait tous les détecteurs de radars du marché (légaux et illégaux) sur différents types de radars et les résultats étaient impressionnant et de mémoire c'était un des moins chers qui s'en sortait le mieu.

Bref fais une recherche d'ancien numéro de cet autoplus et chope le, ça evitera plutot les débats ou chacun va defendre sa cam convaincu que c'est le meilleur sans avoir forcément pu comparer avec toutes les offres.

La le test était vraiment très très bien fait.

C'est bien evident que je cherche un modele performant certe, mais avant tout DISCRET!

Jawad78 a écrit:
Totalement illégal, tu te fait chopé je te raconte pas dans qu'elle merde tu es.
Celui qui à l'air interessant c'est le coyote, sinon les autres ce limite aux radars fixes et zones à risques.

C'est pas mal le systeme coyote, mais bon je pense qu'il n'y a pas assez de monde qui la pour que ca soi un minimum fiable...

M Power a écrit:
Jawad78 a écrit:

C'est pas mal le systeme coyote, mais bon je pense qu'il n'y a pas assez de monde qui la pour que ca soi un minimum fiable...

20000 utilisateurs
Demain si j'ai le temps et que je remets la main sur les auto plus je te scanne les comparos si tu veux

En tout cas la référence c'est valentine

Apres pas la peine de lui faire la morale quand on achete ce genre de bazar on sait a quoi on s'expose ...

noufinho a écrit:

Il en est content, ca repere bien les jumelles et autres voitures banalisé sur le bord de la route?
Faut vraiment avoir confiance en l'appareil parceque ca pardonne pas sinon.

Mon pote me disait qu'il n'était vraiment pas déçu!

Il y a toujours mieux, mais à quel prix!

Peu de chances de se faire goaler, les FDO connaissant très peu les DDR!

Sinon, le Naxel K2020 est un excellent compromis...

c'est vrai que en regardant un peut le naxel kf 2020 parait etre super bien pour son prix! Shocked

EDIT : en regardant un peut mieux , sur le dernier test auto plu , ils disent que le naxel a etait a chier .

http://radars.autoplus.fr/comparatif-antiradars/index.html#

un pas trop chere et qui marche pas mal pour eux : Whistler 948 euro

son prix c'est 139€ pas 948, sa c'est son nom

le naxel parait vraiment bien en effet...
Par contre, comment le rendre "discret"...etant donné qu'il doit etre au niveau du parbrise?

PS : j'avoue qu'avec mes 2 ptis points restants, je commence à m'interrésser a tous ca aussi...

Donc si j'ai bien compris, en cas de controle, si le detecteur est ventouzé au par-brise il ne confisque pas le vehicule, c'est seulement si le detecteur est monté dans la calandre...(gros montage). C'est vrai que la ventouze c'est pas super dicret mais sur autoroute ca passe, faut juste penser a le ranger a l'aproche des peages (pour eviter les contoles).
Pour moi je pencherai pour le "VALENTINE ONE", j'ai pu le voir a l'oeuvre sur youtube et dailymotion, c'est tres efficace et apparement c'est l'un des meilleur au monde, en therme de prix faut compter 479e, ca reste une somme mais je pense que notre permis de conduire vaut beaucoup plus cher a nos yeux de runners

Ou tu peux utilisé ca ideal pour les délits de fuite ^^

Oui moi aussi. J'ai failli y passer hier soir, une belle Laguna Break bleu garée dans l'ombre. J'ai vu le mec se prendre un flash j'ai eu le temps de ralentir.

Logiquement j'y ai pas eu droit. Maintenant vous connaissez la portée de ces radars?

Pour les Dopler c'est environ 50 mètres voir moins selon l'humidité de l'air

Ça va c'est sur que c'était pas pour moi alors... Pffui... Pas passé loin... Jdevais être à 150/200m grand max. Comme apparement les jumelles c'est 300m j'ai un peu flippé.

jumelle oui le normal C 300 m les nouvelle C'est 1500 metre (info d'un gendarme)

QTC a écrit:
jumelle oui le normal C 300 m les nouvelle C'est 1500 metre (info d'un gendarme)

Dans le meilleur des cas, c'est plus 700/800m et attention de jour, ligne droite parfaite, peu de circulation, pile/poil dans l'axe de la voiture et visibilité parfaite...

1000 mètres il le font déjà sur les échangeurs autoroutiers par contre les long faisceau n'aime pas la pluie, comme les radar dopler

M Power a écrit:
merci allofall

Désolé mank cruel de temps

Et le lien a été donné page d'avant je savais pas que ct sur leur site
http://radars.autoplus.fr/comparatif-antiradars/index.html#

Par contre ils l'ont fait 2 fois dans 2 nuéros différents a un an d'intervalle je crois et pour certains pas les memes resultats ...
Reste la reference valentine

Bon je connais un peu le valentine one après avoir fais de longues recherches dessus.

Bon le coté illégal je details pas, y'a juste a savoir que c'est interdit, ça suffira.

Parlons de l'efficacité (du valentine one biensur), ce qui nous intéresse le plus .

-Les radars embarqués dans les voitures sur le bord de la route, ben c'est mort, ceci ne se déclenche qu'au passage de la voiture, donc quand le one signale il est trop tard.

-Les jumelles, il faut quelqu'un devant soit pour que le one repere les jumelles par le laser réfléchi, sans éclaireurs, vous etes cuit.

-Il arrive qu'il y ait de fausse alertes comme les portails electriques, etc...

-pour les nouveaux radar hiboux en wifi, je n'ai aucune information par contre.

-Pour une meilleure efficacité la hauteur la mieux adapté est en bas au milieu du parebrise comme les gps. Le soucis, c'est pas très discret, il est souvent placé dans le pare soleil pour cette raison.

Biensur, il existe 2 versions du valentine one, une normale et une camouflable.

L'avantage de la camouflable c'est qu'elle est plus dure a repéré par les flics, par contre si vous etes attrappez, ben la c'est la voiture qui par avec l'appareil car il necessite une installation dans la voiture.

La normale ben elle est assez visible donc risque assez important de se faire attrapez en cas de controle, par contre moins galere car si il est confisqué on peut l'arraché du véhicule et ainsi repartir en voiture.

CCL:

Pour un truc vraiment fiable il faudrait, un detecteur de radar + un avertisseur de radar souvent a jour + un coyotte

Ben en tout cas pour tout cela c'est le meilleur.

Pour l'histoire des jumelles et d'une voiture devant, c'est une explication physique, qui fait que en tapant sur la voiture devant, le laser er répartis encore plus et permet au valentine de le detecter.

allofall a écrit:
Il me semblait que les radars emettaient leurs ondes en permanence ?

Justement non, les nouvelles generations de radars embarqué n'emettent qu'au passage d'une voiture donc quand ton truc bip c'est deja trop tard

y a pas de parade efficasse
moi quand je veut me faire plaisir sur l autoroute je coince un sac plastique sur ma plaque avant et une fois me suius fait arreter je leur et dit que ca avait du se coincer la sur la route et il on pas pue prouver le contraire efficasse contre les fixe qui prenne l avant mais pas pour les autres

Il est evidant que le seul moyen efficace actuelement reste le coyote, meme si ce n'est pas fiable, il avertira davantage que les "trucs" illegaux, les radars sont mis a jour en permanence, les parades de ceux ci n'areterons pas de s'actualiser, alors qu'un humain qui prévien reste un humain, et ne ce fie pas a une soidisant logique face a une technologie inconue (pas bien exlpiquer mais logique). Aprés en belgique sur des doutes il on un recepteur d'ondes afin de verifier si vous récéptioner (en cas de controle de flics en civile vous suivant a vive alure). Puis les élicos toussa.
Bref moi je ne sais pas ce qui traine en coyote par chez moi, mais j'ai déja été me renseigner a autobac pour noel Wink

yannickrzt a écrit:
y a pas de parade efficasse
moi quand je veut me faire plaisir sur l autoroute je coince un sac plastique sur ma plaque avant et une fois me suius fait arreter je leur et dit que ca avait du se coincer la sur la route et il on pas pue prouver le contraire efficasse contre les fixe qui prenne l avant mais pas pour les autres

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr le coup de cevi

rktv a écrit:
allofall a écrit:
Il me semblait que les radars emettaient leurs ondes en permanence ?

Justement non, les nouvelles generations de radars embarqué n'emettent qu'au passage d'une voiture donc quand ton truc bip c'est deja trop tard

D'ou tiens tu tes sources ...???

Faut que je pense a me renseigner aupres d'un flic qui a ouvert une section aide sur un forum de motards que je fréquente ...

captaintaz a écrit:
Il est evidant que le seul moyen efficace actuelement reste le coyote, meme si ce n'est pas fiable, il avertira davantage que les "trucs" illegaux, les radars sont mis a jour en permanence, les parades de ceux ci n'areterons pas de s'actualiser, alors qu'un humain qui prévien reste un humain, et ne ce fie pas a une soidisant logique face a une technologie inconue (pas bien exlpiquer mais logique). Aprés en belgique sur des doutes il on un recepteur d'ondes afin de verifier si vous récéptioner (en cas de controle de flics en civile vous suivant a vive alure). Puis les élicos toussa.
Bref moi je ne sais pas ce qui traine en coyote par chez moi, mais j'ai déja été me renseigner a autobac pour noel Wink

Grosse info pour ceux qui ne sont pas au courant, la nouvelle série de Tomtom, la série 540, 740 et 940 HD sont équipé d'une puce GSM (comme le coyote), sont capable de récupéré les radars en direct car possible maintenant à un utilisateur de cette nouvelle génération de déclarer un appuyant sur une touche la précense d'un radars... celui si est alors envoyé à tous les tomtom HD et indiqué pendant 6heures.   ça ne vous rappelle rien ?? LOL

Bref, ça me semble pas mal, surtout qu'il permet du coup pas mal de chose comme les prix des stations essences trié par prix en direct grace a la connection GPRS !!!  bref, moi je commence a bien m'interesser a ce modele

Aussi, y a une offre de lancement avec 6mois d'abonnement offert !!! ensuite c'est 9.90€ par mois !! combien pour le Coyote ?

11 euro je crois... Je ne sais plus, en tout cas si on prend le bon coyote 700e ou présque c'est gratuit sur un an...
Parsque le mini coyote si tu ne peut pas regarder directe quand il bip, l'info passe...
Il est evidant que les daron ce pencherons d avantage sur le tomtom donc plus d'info Wink

je viens de trouver ça sur le net, vous en pensez quoi, utilisable en France?

test brouilleur de jumelle

xtreme radar jammer

Un conseil, evite les brouilleurs. Investi dans un truc qui se retire rapidement de la voiture.

pour infos quelqu'un disais que sur speednight je crois il y avai un grosse commande en cours en ce moment qui ferai baisser le prix du Valentine one, a 350 envirosn ...
jésite aussi moi meme mais la peur que le véhicule parte et présente, un peu trop en tant qu'étudiant ...

pour moi un brouilleur j'investirai meme pas, c'est griller direct, le flics peuvent pas savoir ta vitesse, crois moi qu'ils vont te serrer tout de suite, alors qu'avec un détecteur sa te préviens tu lève le pied et n'imagine pas que tu as un détecteur dans la boite a gant ...

Anzio a écrit:
pour infos quelqu'un disais que sur speednight je crois il y avai un grosse commande en cours en ce moment qui ferai baisser le prix du Valentine one, a 350 environ ...

je suis sur le coup

yous tu peux voir si on peut en commander?
je suis pas sur speednight. Sad

idem et ça m'interesse aussi...(si t'a un lien je prend quit à m'inscrire sur speednight)

le valentine detecte les jumelles aussi Question

perso mon cousin a un valentine one et ça marche tres bien! detecte aussi bien les jumelles ke les fixes ou les mobiles embarqués le seul souci c est qu il fau le retirer a chaque fois que tu passe a coté des kfc parce qu il est fixé sur le pare brise et pa tres discret!!

BenM3 a écrit:
perso mon cousin a un valentine one et ça marche tres bien! detecte aussi bien les jumelles ke les fixes ou les mobiles embarqués le seul souci c est qu il fau le retirer a chaque fois que tu passe a coté des kfc parce qu il est fixé sur le pare brise et pa tres discret!!

Il a deja essayer de le laisser ds la boite a gant voir? Vu la puissance de detection du Valentine, je me disais qu' il pourrai peu etre capter meme sans etre sur le PB.

Et puis comme je pense, à utiliser sur autoroute ou departementale, pas ds les petite rues .

yousTT a écrit:
BenM3 a écrit:

Il a deja essayer de le laisser ds la boite a gant voir? Vu la puissance de detection du Valentine, je me disais qu' il pourrai peu etre capter meme sans etre sur le PB.

Et puis comme je pense, à utiliser sur autoroute ou departementale, pas ds les petite rues .

non jamais je vais lui demander d essayer pour voir ce que sa donne et lui ne s en sert pas en ville c trop risqué par contre sur les grands routes ça l a deja sauvé beaucoup de fois! en tout cas lui en ai tres content

• Créer...