Superphilou9723 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bonsoir tout le monde, Alors voila moi c'est philou97230, j'ai 15 ans, je viens d'éragny sur oise 95, je suis le petit frère d'un membre du forum, Je suis collégien, je suis fan de voiture, Mon futur metier sera surement photographe Voila bonne soirée ps: j'allais oublier, je n'ai pas de voiture mais dans un ou deux ans je compte surement me prendre une 106 rallye anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue!! pk une 106 rallye anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tout simplement pour son volant a droite et trouver une 106 rallye anglaise déja préparé sinon ben une française aussi pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci a vous ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue au jeuno...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 au ptit jeune Mdr c'est quand que vous nous présenter la Xsi a ton frelon ? tu sais celle qui est prépa à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 shadow a écrit: au ptit jeune Mdr c'est quand que vous nous présenter la Xsi a ton frelon ? tu sais celle qui est prépa à l'envers ! et heu shadox La 106 n'est pas prépa a l'envers contrairement a ta mimi 16 la kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Kan tu veux ke je la met à l'xsi même si elle est pas de mon calibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le jeuneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titineboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue philou ,met lui grave dans la vue a shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le plus jeune du forum je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Encore sa fait 3 fois on me dit je suis le plus jeune mdr ps: youstt t'allais pas a thiais de temps en temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci sa fai plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bienvenue a toi , putin sayai chui plus le jeuno sa fait zizir mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Willkommen petit lol Juju13: sa y-est enfin tu n'es plus le puceau du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 batard , mais bon bientot 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Spectre c'est pas bien et puis philou97230 c'est pas un puceau mais une pucelle !!! Tiens Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Y'en a qui font le fou et qui a un mimi 16 et qui va pas trop parler longtemps sinon merci DIABLE ROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 mais pourquoi tu veux un volant droite, c parce que ça fait fashion ou koi lol tu fait comment au péage?? ou au mac drive qu'en tu viendra d'avoir le permis mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 bah il eront tjrs a 2 quoi ! lolbienvenue a toimon fwèwe ( gwada style ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 lol stan t'a vachement l'air du gwada mdr A bientot sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titineboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 philou là tu peut me la mettre, là je rame vraiment , la Xsi a toute ces chance quoique ta vu on t'appel Gwada et moi Madinina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan781 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 c les memes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pah pah, moi je suis un madinina pas un gwada hihi Merci a tous ps: stan, de rien mon fwewe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Merci a tous ca fait plaisir, ps: j'allais oublier dans 5-6 ans je part au japon, pour une vie meilleur et pour devenir photographe professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kookay 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 kk mon ptit philou jtd bisou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites