so6 s161 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 regarde bien la video tu va comprandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Le BATARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 deja vu mes trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 J'ai chié lol, jm'étais bien approché de l'écran et y'a l'autre gay avec sa perruque et ses chicots repeintes en noir qui gueule là lolllllllllll Jme suis bien fait avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ptain jmen doutais, j'ai joué le brave et jme suis accroché à ma chaise. Même pas peur d'abord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 j en ete sur mais j ai voulut voir.maintenant j ai un calecon a changer et j ai froler la crise cardiaque mon son etat a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 des barress !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je m'en douté que ca allé un truc dans le genre! Les 2 pieds dans le plat quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 +10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tu fait chier Spectre je venais de me doucher et de prendre un caleçon propre j'ai plus qu'a tous refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 juju13 a écrit:tu fait chier Spectre je venais de me doucher et de prendre un caleçon propre j'ai plus qu'a tous refaire Pas de Spectre sur le topic l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delh53111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Putain encore fait avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 putain j'avais le casque avec le son a fond j'ai renversé mon Kfc looooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 enculéééééééééééééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites