QTC 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Remarque : le mec a mis en plus du protoxyde d'azote ... ca va allez oui !!!Le jou r ou on verra ca en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c du nimporte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je kif comment il tourne le moteur et le bruit du V8 est juste mortel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ca c'est pas du BIG BLOCK de pd!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Le bruit de pénicheeeeeeeeeeeeeeeee V8 survitaminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 moi je kiff sa plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 jkiff !!!! c'est parfait pour se prendre pour Vins Diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ptain j'avais laissé le son du Home Cinema... Tout a tremblé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 pfffff le bruit trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 enorme le son du v8 a mon avis soit doit avoir une bonne gouache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFG 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ah ba ca c'est du ralentit stable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bouga_77 a écrit:Ptain j'avais laissé le son du Home Cinema... Tout a tremblé!Un caisson de basse mort !!! un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MDR la plaque " discret " à bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Mdr et les couroies on dirait des ceintures de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieu-saligo 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 v8 double compresseur ça doit envoyer du paté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 fandjo94 a écrit:moi je kiff sa plaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 il envoie pas du paté mais du caca dans son pantalon a chaque accélération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites