Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnakeur

205 vr6 lol

Messages recommandés

La 205 c'est vraiment une legende elle fait toutes les generations ,les swap etc il ya une 205 avec un c20let aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas comme je te l'avais déjà dit un soir Arnakeur un gars la fait mais bon je vois pas l'interet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Street-Rho a écrit:
En tout cas je voudrais bien voir ce que ça fait un moulin de VR6 dans une GTI

Un beau bruit, comme dans la MK3 ou le Corrado...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
Beau swap, elle doit déchiré
Bon allez demain je demande au collègue de swapé ma 205 avec un V12 Mercedes... ...le collègue est graphiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon j'vois pas bien l'interet de mettre un VR6 dans un 205 a part l'alourdir du train avant...y'a des moulins bien plus efficacent et plus simples a monter...
Et sinon beau totoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un gars ds le sud qui a swappé sa 205 avec un 3.0l V6 de 406 coupé, ça marchait pas mal quand meme il grattait son pote en tct, mais bon galere quand meme il fallait couper les cardans et les ressouder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
il y a un gars ds le sud qui a swappé sa 205 avec un 3.0l V6 de 406 coupé, ça marchait pas mal quand meme il grattait son pote en tct, mais bon galere quand meme il fallait couper les cardans et les ressouder

Oui c'est vrai, après le TCT n'était pas au top niveau, je demande à voir face à certains autres 205T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...