Bastianos1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il y'aura qui ???? Nous 3 glofff et un M3 E46 (bleu salle de bain) à Chris que Popof connait d'ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 présent normalement Mais le temps est incertain pour le moment samedi devrait etre une belle journée ... alors esperons que la nuit de vendredi sera pas identique à celle de du 31/10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Moi aussi présent normalement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Présent aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 present si pas de pluis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt 1l7t 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 present si le temps est favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 gt1700?? speed??? ok vous me prenez par les sentiment les gars,donc present en corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_RC_77 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Présent si le temps est de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 present si le temps le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonbers a écrit:gt1700?? speed??? ok vous me prenez par les sentiment les gars,donc present en corsa nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 cool pourvu qu'il fasse beau ça va faire de bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 PRESENT avek MON JUMEAUX en COSSIE et moi en mode PITCHOUNE pour changer (si il ne pleut pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 djchomps dhélia qu'en pense tu il fera beau ... moi perso en tant que k.art folin je crois qu il va flotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 MDRRRRR, météo France ne veut pas se prononcer à ce sujet....ils m diront seulement si je leur ramene du monde ce jeudi !!! Sinon absent pour ma part car sortie piste dès le lendemain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 moi aussi absent j'ai oublier sortir ciucuit demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Présent suivant le temps qu'il fera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastianos1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Va t-ol avoir du potentiel pour le M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 surement présent avec tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 present suivant le temp en esperant une route secsans pluie ...pour de bon test ..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Bastianos a écrit:Va t-ol avoir du potentiel pour le M. ok pour test avec le E46 stock ? j'ai la meme .stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Meteo france prevoi pas trop du bo temps :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 speed2000 a écrit:Meteo france prevoi pas trop du bo temps :s si sa va http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 a suivre le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck T16 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Slt Je serais présent en subaru STI avec des amis , l'un en 405 T16 , l'autre en M 5 e39 et un autre en gsxr 1000 . A voir si le temps est au rdv . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 IL y a qui le samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Franck T16 a écrit:Slt Je serais présent en subaru STI avec des amis , l'un en 405 T16 , l'autre en M 5 e39 et un autre en gsxr 1000 . A voir si le temps est au rdv . opé pour test avec le M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 tu te ramene a CS @lex? si oui je pense qu'il neigera! Present, J'espere avec MON FER si la chance est avec moi demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Pour info, il pleut ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike93meganers 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 @lex a écrit:Franck T16 a écrit:Slt Je serais présent en subaru STI avec des amis , l'un en 405 T16 ,l'autre en M 5 e39 et un autre en gsxr 1000 .A voir si le temps est au rdv .opé pour test avec le M5 present si il y a du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 A MELUN : MATIN: Ciel couvert. Pluie commençant à tomber en fin de matinée. AP-MIDI: Ciel très nuageux devenant plus variable. Pluie cessant en début d'après-midi. SOIR: Ciel variable se dégageant totalement. Sans précipitation. NUIT: CIEL CLAIR à peu nuageux se voilant en fin de nuit. Sans précipitation. Mais garder un peu d'essence pour LUNDI Soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:tu te ramene a CS @lex? si oui je pense qu'il neigera! Present, J'espere avec MON FER si la chance est avec moi demain!!!!! mdr ouais jai tout niké en disant que je venais il va y avoir un deluge lol ouaip je suis la si le temps veut bien de nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ouai pour l'instant c bien humide. Par contre il prevoi des eclaircie pour staprem et fin daprem. On vera si sa a le temps de secher (ce qui metonnerai) Faut du vent koi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 SPeedy, va seché la piste avec ton pot william saurin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 popof a écrit:SPeedy, va seché la piste avec ton pot william saurin perso peut etre passage a F il va y avoir du t16 a ce que j'a lu + les américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Mig 150 a écrit:popof a écrit:SPeedy, va seché la piste avec ton pot william saurin perso peut etre passage a F il va y avoir du t16 a ce que j'a lu + les américaine appel moi ,savoir ou je vais car je vais la ou y a du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 stages baptemes possible ce soir a CS, Corvette + R8 vers 23h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Le temps se dégage enfin sur CS!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 meteo ? y draiche toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 non non il ne pleut plus depuis environ 17h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le temps est op pour le moment je viens de passer à cs et c'est quasi sec donc si ca nous fait pas la meme que vendredi dernier ca sera bon pour info les normands seront la cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Temps sec ce soir sur CS alors vous avez interet a cramé!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Cool bon ba présent au CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 R8 et Américaines ce soir à CS vers 23h ? Pas plus tard ? C'est quoi les Américaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 De passage sur F et CS pour test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 present ainsi ke tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck T16 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Je suis tombé malade suite au changement de temps ( merci la méteo pourrite ), je ne serais pas la ce soir . Bon tests A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites