charlygtt 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 https://www.dailymotion.com/related/x765jg_s16dam-production_auto/video/x30wfu_kuzaj-subaru-wrc-passage-de-fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je crois c'est un repost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh putain le mec il a pas intérêt à se rater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c est un repost mais impressionnant tout de meme ca fait toujours plaisir a voir mais un peu dosé le garcon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 dosè ou alors très gros coeur ou alors a la base il c'est louper et c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ouai je pense plutot a un truc du genre car la quand meme pour gerer comme c il faut etre tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est clair que la il a fait fort Mais en cherchant a peine quelques infos ou vidéo sur ce gars la je suis tombé direct sur ça: Comme quoi avec une telle prise de risques ça ne passe pas a tous les coups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 plieur de voiture il faut plus lui laisser rien a celui là en plus il est pas bon https://www.dailymotion.com/related/x3yuam_kuzaj-crashes-into-a-tree_auto/video/x5405t_essais-leszek-kuzaj-by-jm_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mowgly a écrit:C'est clair que la il a fait fort Mais en cherchant a peine quelques infos ou vidéo sur ce gars la je suis tombé direct sur ça: Comme quoi avec une telle prise de risques ça ne passe pas a tous les coups... le copilote il a prit cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 wahouuuuuuuuuuuu le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 repost il me semble mais bon effectivement passage de ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bizarre la combinaison du pilote !!! champion usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Ouai ils ce sont mis à la combi de course maintenant.. La capuche c'est pour protéger les brûlures au coup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites