nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Attention les yeux, sa piqueeeeeee http://www.leboncoin.fr/vi/27929821.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c est une blague sa peut pas etre autrement si le mec est serieux il faut l enfermé pk fumer une wiwi avec son poil a mazout il peut se toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 gordo60 a écrit:c est une blague sa peut pas etre autrementsi le mec est serieux il faut l enfermé pk fumer une wiwi avec son poil a mazout il peut se toucher Tu sais vu les annonces qu'il y a sur Leboncoin, j'suis pas certain que ce soit une blague ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ouai c'est une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:Ouai c'est une blagueQu'estus racontes Paic-Limounnnnnnnnnnnn mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a mon avis aussi. quand meme l admission dite namique ou les bras dans le nez faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 8000E le prix, le mec ce fait un délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 sa doit être une connerie je pense.... j'espèr plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ou sinon faut vraiment le piqué celui là si c'est pas une plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nemesis a écrit:Ou sinon faut vraiment le piqué celui là si c'est pas une plaisanterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco84 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 faut arréter de croire tout ce que vous voyez sur le net les gars personne a remarqué que c'est l'intérieur d'une golf 3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Si moiiiiiiiiiiiiiii lol et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Admission dite Namique (dynamite). ressort tres court,qu'est ce que c'était avant alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ces une connerie dejà rien qu'en voyant le titre de l'annonce ou alors ces un blaireau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 mdr c'est une connerie qui a essayé de lappeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 gordo60 a écrit:c est une blague sa peut pas etre autrementsi le mec est serieux il faut l enfermé pk fumer une wiwi avec son poil a mazout il peut se toucher 0000000000 Je vois pas comment il pourrait en être autrement le mec s'est taper un délire voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites