Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeff27

The end of the story .... (nouvelle photo P5)

Messages recommandés

Guizmo a écrit:
HO LA LA Mais tes parents il t'on jamais appris a fermer ta gueule sérieux et a respecter quoi que ce soit sérieux et les 26 piges c'est pour ta gueule tu en rajoute de plus pour moi du gland en plus tu sais pas lire.
mais vasi mias oublie quoi.


pas de ta faute si tu c'est pas t'exprimer et laisse les parent ou il sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
Guizmo a écrit:
DiamsKaza a écrit:
Guizmo a écrit:
Ce tromper a ce point la ouai c'est sure avec le peu de photo que Jeff à poster et avec cette qualité en plus MDR
Dis plus tot que tu as voulu une fois de plus ouvrir ta gueule en phrasant quelqu'un alors que lui étais plus dans le vrai que toi c'est tout.


franchement meme moi je pensait que s'en etait une meme si aparement je doutait sur le bleu mais dans la nuit on voit pas terrible !
Bon retablissement et quant vous piquer du nez dormer meme si vous devez vous arretez 1 ou 2h faut jamais essayez de lutter contre la fatigue j'en sais quelque chose dsl pour ta caisse mec et toi!



Non mais laisse il est trop puissant pour nous avec le peu de photo c'est un pro ca ce voit (c'est un grand de 26 ans petit scarabé mais LOOOOL)

Allé fin du H-S tu sert à rien sur ce fofo sérieu.
Désolé pour le H-S Jeff remet toi bien


t blaze c pas grave si tu est pas capable de reconnaitre une serie alain oreille et si je sert a rien sur le forum je c pas ou tu sera accepter toi 26 pige et dire de la merde comme ca putain!!!!!!!!!!!

PS: tu est comme le H de hawai tu sert a rien dans la vie toi

Le roi du HS...




Bon retablissement jeff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais MDR et mais arrête les films de cul toi qu'est ce que j'en ai à foutre que tu t'excuse ou pas tu est égal à toi même c'est à dire rien.
après pour être vexé a bas oui au moins ca tu ne t'imagine même pas MDR.
Un gars post qu'il s'est craché et tu pourri son post avec des séries limité.. comme tout ce que tu fait d'ailleurs.
C'est plus toi qui est limité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on arrete la tout de suite !!! Se serait con de locker pour de la merde !!!
Et on s'en tape de Alain et de son oreilll !!!!
Bon retablissement a toi. Et heureusement que tu n'as pas grandchose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo a écrit:
Mais MDR et mais arrête les films de cul toi qu'est ce que j'en ai à foutre que tu t'excuse ou pas tu est égal à toi même c'est à dire rien.
après pour être vexé a bas oui au moins ca tu ne t'imagine même pas MDR.
Un gars post qu'il s'est craché et tu pourri son post avec des séries limité.. comme tout ce que tu fait d'ailleurs.
C'est plus toi qui est limité.



non non mon petit arrete de confondre c'est toi qui est venu lancer le pique là alors assume mec soit un homme dans ta vie arrete de te cacher derierre les jupons de ton pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deg pour toi !! ta l'air quand meme d'avoir pas mal eu de degat niveau physique , bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous les gars

et le pire c est que je me suis arreter dormir pendant minimum une heure sur un parking

et me sentant en forme je suis reparti mais apparement je me suis trmopé une heure de plus ne m aurait pas fait de mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais te souhaiter un bon rétablissement, ton gtt, c'est vrai que c'était une caisse bien propre, mais comme tout le monde le dit, sa reste que de la tolle.

Je suis content de te voir encore parmi nous, au vu des photos de ta caisse.

Bon courage....et a bientot, avec un nouveau projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous les autre bonne continuation, bon courage avec l'assurance ( c'est souvent la merde avec ces voleurs), et bon rétablissement si le physique à pris un peu.





HS: Sérieux les mecs organisez vous en rdv en chair et en os et fritez vous un bon coup et arrétez de faire chier les gens avec des broutilles. Ya vraiment des trucs qui m'échappe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous les gars

pour l assurance je vait pas avoir de probleme je suis au tiers donc tout dans le cul

le nouveau projet est pas encore sur le chemin de la maison mais je vait m arranger pour que ca ne traine pas trop


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain c'est ma hantise en ce moment... Quand je rentre le matin, je prie pour pas m'endormir et finir au tas... Je compatis :/

En tous cas, bon courage et bon rétablissement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi bouga

pourquoi pas nem'

mais j ai aussi d autre sportives old school en vue

si l assurance est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde fandjo t abuse la c etait une surprise

et non je ne sais pas moi même ce que je vait prendre donc je peut pas vous le dire mais pas apres 92 c est la limite d age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais j aurait pu finir beaucoup plus mal sur ce coup la je dit merci au talus qui a retenu les deux coté de la caisse et a la barre anti rapprcochement

et pour ceux qui disent que ca sert a rien et ben qu ils viennent voir ma voiture et mon longeron droit et on en reparle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est clair que la ça tient du miracle serieux!! On peut dire que t'es un sacré chanceux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous tout le monde

ptetre miraculé mais il m en faudra plus que ca pour que j arrete d acheter des vielles sportive et de faire de la moto Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon retablissement mec !!! Dommage pour ton GTT !!! le principal c est que tu n est rien , le reste c est que materiel !!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie oui quand meme meme si ca reste de la tôle ca fait mal !

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos de jour, nous montre que t'a quand meme eu de la chance d'en ressortir qu'avec une jambe dans le platre...vu l'état de ton GTT...franchement encore heureux que tu sois la mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cheville j en est encore pour 3 bonnes semaines
les dents ben il fat que je passe chez le dentiste pour voir ca

on m a retiré les fils ce matin ce qui me laisse 2 sales cicatrice sur la tronche
celle sur le nez ce verra certainement tres longtemps

merci a toi de venir aux nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair comment vas tu ? tu en est ou ???? et pour ton prochain projet (peu ètre biensur) tien nous au jus çà a l'air etonnant merci greg pour tes idèe farfelu mais au combien interressante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
la cheville j en est encore pour 3 bonnes semaines
les dents ben il fat que je passe chez le dentiste pour voir ca

on m a retiré les fils ce matin ce qui me laisse 2 sales cicatrice sur la tronche
celle sur le nez ce verra certainement tres longtemps

merci a toi de venir aux nouvelles


si tu as besion de te changer les idèes un vendredi soir fait moi signe je passerai te chercher quand tout cela ira mieux pas de prob " LA R.D.S SOLIDARITE "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
c'est clair comment vas tu ? tu en est ou ???? et pour ton prochain projet (peu ètre biensur) tien nous au jus çà a l'air etonnant merci greg pour tes idèe farfelu mais au combien interressante


ca va ca va vous inquiétez pas les gars je galere juste chez moi a rien foutre

merci de te proposer de venir me chercher mais tkt je vait ptetre passer avec un pote vendredi

et pour le projet avec greg je suis entrain de voir ca avec lui ya encore rien de preci ni de decider mais ca devrait pas trop mal tourner
enfin tu connait ses production

j attend d abord d avoir l argent et de commencer a avoir des pièces avant d en faire part a tout le monde

merci a toi de garder le secret pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeff27 a écrit:
charlygtt a écrit:
c'est clair comment vas tu ? tu en est ou ???? et pour ton prochain projet (peu ètre biensur) tien nous au jus çà a l'air etonnant merci greg pour tes idèe farfelu mais au combien interressante


ca va ca va vous inquietez pas les gars je galere juste chez moi a rien foutre

merci de te proposer de venir me chercher mais tkt je vait ptetre passer avec un pote vendredi

et pour le projet avec greg je suis entrain de voir ca avec lui ya encore rien de preci ni de decider mais ca devrait pas trop ma marcher
enfin tu connait ces production

j attend d abord d avoir l argent et de commencer a avoir des pieces avant d en faire part a tout le monde

merci a toi de garder le secret pour le moment


tinkiet pas je c'est que cela n'est quand projet pour le moment mais .......!!!!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ j ai pas envie de me faire de faux espoir sur une caisse que j aurait ptetre jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu suit ces conseils à la lettre croit moi que c'est fesable après le seul prob a voir et pas des moindre c'est le budjet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...