jeff27 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben j aimerait bien car au moins la les degats aurait été couvert par l assurance j ai eu un accident dimanche matin la gtt est morte ... je vait mettre des photos dans un topic approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh non DAMMNNNNN R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh bah merde alors Dég pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QTC 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merde :s putain je suis trop con je T porté la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merde mec , chui bien deg pour toi le principal ces que tu n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff27 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 QTC a écrit:Merde :s putain je suis trop con je T porté la poisse non tkt t a posté bien a pres que ca me soit arrivé merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Déjà vue cette vidéo ya un ptit moment toujours autant deg pour lui il avait eu l'air de mettre de la piéces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Voila comment une renault doit finir Je looooooool J'avoue dommage pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites