Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 BonjourJe vend ma 205 DLe kilométrage est de 250 000km tout rondLe moteur a été refait aux alentours de 245 000km (factures)avec : - joint de culasse- culasse- toutes courroies- pompe à eau- freins (disques/plaquettes)- peinture neuve noire (de chez OPEL)- rabaissée - JA 1.9- glastint- alarme Beeper- enceintes FOCAL (reste a brancher le poste)- Ajout vitres electriques- capot automatique- echappement REMUS (jolie sonorité pour un mazout pas tracteur du tout!)- ailes arrieres élargies par carrossier( au passage train Arriere hyper sain!!!)- Par choc avant et arrière GTI- longue portée indépendante des pleins phares (par bouton)- feux arrière phase 2- et j'en oublie surementLe CT date d'il y a 8 mois et sera refait à la venteSon dernier CT n'avait AUCUN défaut meme minime auxgrand étonnement du controleurLes plus : - Je paye 15€ mensuel d'assurance en tiers complet- Consommation ridicule (900km/plein)- moteur qui n'a plus sa réputation à faireLes moins : - ben "yenapas"(si à la rigueur... les ptits jeunes décus quand ils collent au cul de la voiture pour finalement s'appercevoir qu'elle à 5 portes et que ce n'est pas un GTI lol )Prix 2300€joignable soit MPsoit : deejayflex@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites