Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il a l'air de faire beau . Sa bouge se soir dans le 95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en clio mazout et ptet ac un sub sti prodrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pas dans le 95, mais dans le 91 pas de probléme pour quelque teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
8Clem2A 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 A... ou CS ?? Vu le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 on demande dans le 95 donc ni A ni CS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 y'a marqué "LUNDI 3 NOVEMBRE" et non "SOIREE DANS LE 95" en haut de topic!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 +1 dispo ce soir pour tout sauf 95 lol donc plutot cs,lc,v,f... voila a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi cest pour le 95 c'est marquer dans mon post .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 é Les mecs mettez vous daccord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon CS? ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bon on reste sur ce post pour pas foutre le bordel ! si jamais tu veux faire un post spécial 95 maxou ouvres en un autre ! donc pour ma part toujours op pour cs, f, lc ou V peut pas dire mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alex93 a écrit:bon on reste sur ce post pour pas foutre le bordel ! si jamais tu veux faire un post spécial 95 maxou ouvres en un autre ! donc pour ma part toujours op pour cs, f, lc ou V peut pas dire mieux lol c 'est comme meme moi qui est ouvert se post ..... bref , pas grave . Pas grand mon de motive ... domage , il fait beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vu la démotivation de tout le monde... on reste a la barak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 popof a écrit:vu la démotivation de tout le monde... on reste a la barak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites