gordo60 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 par contre elle c est ses seins quel a du oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est une bombe, j'aimerai bien faire la même chose mais le blèm c'est que je n'ai pas de piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 gordo60 a écrit:par contre elle c est ses seins quel a du oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 mdr la planche a pain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 grave ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Je prefere une meuf sans SEINS mais avec un putin de BOUL, plutot qu'une meuf avec gros seins et fesse plate! C'est tellement moche une meuf avec des fesses plate! ca fait trop PRISE USB (surface plate quoi trop moche) Le cul c'est le plus important chez une meuf c'est pas les seins qu'on defouraille Speeder77: non on en a en france t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Plate du cul tu veux dire qu'on soit d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Jpense que son avatar met tout le monde d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:Plate du cul tu veux dire qu'on soit d'accord... biensur plate du cul el peu mm pas avoir de seins lol mais un big ass mdr obliger regarde mon avatar tu sera de koi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:Je prefere une meuf sans SEINS mais avec un putin de BOUL, plutot qu'une meuf avec gros seins et fesse plate!C'est tellement moche une meuf avec des fesses plate! ca fait trop PRISE USB (surface plate quoi trop moche)Le cul c'est le plus important chez une meuf c'est pas les seins qu'on defourailleSpeeder77: non on en a en france t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:Je prefere une meuf sans SEINS mais avec un putin de BOUL, plutot qu'une meuf avec gros seins et fesse plate!C'est tellement moche une meuf avec des fesses plate! ca fait trop PRISE USB (surface plate quoi trop moche)Le cul c'est le plus important chez une meuf c'est pas les seins qu'on defourailleSpeeder77: non on en a en france t'inquietePRESENTEMENT ALORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Vais devoir me taper une queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lolo77 a écrit:Vais devoir me taper une queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 lolo77 a écrit:Vais devoir me taper une queue!!! PTDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 MaXx95 a écrit:lolo77 a écrit:Vais devoir me taper une queue!!!PTDRRRRRRmdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Il s'est rattrapé Tete de nem mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bah .......................................... fallait bien uiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Parcontre la 1ere un peu grosse :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tjrs quelque chose à dire toi rhoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 il a pas tor le Spectre un peut grosse a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites