k.art 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 A l'ancienne pofpof les soirées ca existait pas c'était les après midi hip hop pour l instant pas de pluie a 15 km sud de cs je décolle peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 je bouge avec un MRS et deux S3... ca va ou ? CS? F ? Ou V?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 météo france y annonce du vent abusé ce te nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 jvais decolle dans pas longtemps si ya des retardataires qui veulent partir pres de A....Y en convoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 peux etre la si je suis pas trop fatiguer et si le temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nosedife a écrit:peux etre la si je suis pas trop fatiguer et si le temps est de la partieTu pars en live mec on est plus en novembre la ...je veux bien que tu sois devant moi mais part a la meme date au moins sinon t as vraiment des chevaux a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 k.art on vera bientot le temp sera venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 nosedife a écrit:k.art on vera bientot le temp sera venu Pas de galère mais essaye de partir en décembre mec abuse pas quand meme car la meme en Veyron je suis pas sur que tu rattrape un mois de décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lol petit con mais on verra sa pourra etre amusant aufaite je vois pas le rapport avec le décalage !!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Ahhh ok je comprends mieux donc le petit con qui a 10 piges de plus que toi va t'expliquer tu poste dans un topic du 10 NOVEMBRE et on est en DECEMBRE ... tu comprends mieux la mdrrrr aller j'attends ton monstre pour rattraper le mois de retard que tu as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 sa me fait triper mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites