totoff93 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Qu est ce qui t arrive K.art ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 totoff93 a écrit:Qu est ce qui t arrive K.art ? J'ai des trous a l'appuyer la tu va entendre sur la vidéo la c'est abusé mais en meme temps elle avait pas tourné pendant 2 semaines donc elle démarrait pas hier et j'ai des pièces usées à changer pour etre tranquille mais hier elle était pas au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 On verra sa lundi, jai le meme souci avec la clio comme elle tourne plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Si pluie pas là, tjrs là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 je passerai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas sur que je puisse venir.Renenez, on essayera de faire ca un soir en ce semaine, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi aussi je vais faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi aussi ,si le sol est bien sec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 C'est bon journée rodage terminée donc présent !!!!! Totoff fais gaffe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Peut etre présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 pourquoi, en esperant trouver un client, qu'il pleuvent pas et que ma boite soit remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 s il fait beau et sec je serai la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 djchomps a écrit:C'est bon journée rodage terminée donc présent !!!!! Totoff fais gaffe !! Meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il y aura-il des client comme un r8 , s4 , rs4 , supra, m3 m5 m6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 te sure a 100 % Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui il y aura du M turbo, du rs4 du S4/RS4 aussi si tout se passe bien, de meme que bonbers et toute la clik, les supra jsais pas encore si elles font le déplacement jvais essayer de me renseigner, mais la R8 jpense pas qu'elle soit la par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il y aura til de la s3 reprog stage 1 ou voiture qui pourai marcher pareil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MERCI DOMAGE POUR LA R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 si je suis libre, je passerai voir les betes de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 un test avec la r8 sa sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Un temps vraiment pourri lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 yousTT a écrit:si je suis libre, je passerai voir les betes de courses moi jeveut tester avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 je viens pas pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 P'tète la si j'ai encore mon miper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 yousTT a écrit:je viens pas pour tester ces sa quand on mes du temps pour monter des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nemesis a écrit:P'tète la si j'ai encore mon miper Merde qu'est ce qui t'est arrivé boite à images ou serrage Pour lundi faut essayer de pas etre trop tard sur place pour pouvoir tester avant la pluie car dans la nuit ca doit tomber je crois si j en crois mon ami djchomps'onote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 jespere qu'il ne va pas driacher comme voche biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 rico78520 a écrit:yousTT a écrit:je viens pas pour tester ces sa quand on mes du temps pour monter des freins Puis vu le temps de merde, je testerai meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 k.art a écrit:nemesis a écrit:P'tète la si j'ai encore mon miper Merde qu'est ce qui t'est arrivé boite à images ou serragePour lundi faut essayer de pas etre trop tard sur place pour pouvoir tester avant la pluie car dans la nuit ca doit tomber je crois si j en crois mon ami djchomps'onote K-art j'ai expliqué mon cas sur seine maritime tu y vera mon post page 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 présent en gti pour test avec speeder77 si le temps est clément.piépié si tu veux je passe te chercher?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 k.art a écrit:totoff93 a écrit:Qu est ce qui t arrive K.art ? J'ai des trous a l'appuyer la tu va entendre sur la vidéo la c'est abusé mais en meme temps elle avait pas tourné pendant 2 semaines donc elle démarrait pas hier et j'ai des pièces usées à changer pour etre tranquille mais hier elle était pas au top Lol les excuses fuses parce que vendredi y-a enfin un VR qui est passé devant le tiens!!! tu me déçois k.arton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:k.art a écrit:totoff93 a écrit:Qu est ce qui t arrive K.art ?J'ai des trous a l'appuyer la tu va entendre sur la vidéo la c'est abusé mais en meme temps elle avait pas tourné pendant 2 semaines donc elle démarrait pas hier et j'ai des pièces usées à changer pour etre tranquille mais hier elle était pas au topLol les excuses fuses parce que vendredi y-a enfin un VR qui est passé devant le tiens!!! tu me déçois k.arton J'ai choppé le syndrome cs " trouver une excuse quand t'es derrière " pardon je suis tout petit je suis qu'une merde je suis à chier j'ai quand meme été devant et bien devant avec le départ en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fandjo94 : quelle est ta configue ? stock ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 speeder77 a écrit:fandjo94 : quelle est ta configue ? stock ?collecteur inox,ligne groupe n et calculo modifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 alors qui est chau pour teste contre la s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fandjo94 a écrit:speeder77 a écrit:fandjo94 : quelle est ta configue ? stock ?collecteur inox,ligne groupe n et calculo modifié. tu devrais me tordre mais ce n'est pas grave, c'est juste pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ya genre du 106 S16 ou saxo VTs qui bouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 speeder77 a écrit:fandjo94 a écrit:speeder77 a écrit:fandjo94 : quelle est ta configue ? stock ?collecteur inox,ligne groupe n et calculo modifié. tu devrais me tordre mais ce n'est pas grave, c'est juste pour le fun...ouè j'ai rien tordu depuis des lustres,dailleurs j'ai pas souvenir d'avoir plié quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 fandjo94 a écrit:speeder77 a écrit:fandjo94 a écrit:speeder77 a écrit:fandjo94 : quelle est ta configue ? stock ?collecteur inox,ligne groupe n et calculo modifié. tu devrais me tordre mais ce n'est pas grave, c'est juste pour le fun...ouè j'ai rien tordu depuis des lustres,dailleurs j'ai pas souvenir d'avoir plié quoi que ce soit. je serai surement le premier alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 surement la si il ne pleut pas et si la route n es pas trop glissante. Mon petit t20 a une petite forme donc il est chaud pour quelques tests sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sava etre chaud pour le temp http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ouais, ça sent la flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Ces la merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 m en fou... j suis en quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 olivierportuga a écrit:alors qui est chau pour teste contre la s2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 c est a qu elle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 quel temp en rp ? dans l'aisne il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Il fait sec dans le 94 pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il fait sec a 15 km de cs mais le vent souffle sévère donc je sais pas si ca va pas nous ramener du mauvais temps tout ca et pour l'heure si le temps est toujours op que pensez vous de 22h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites