RENENEZ 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila comme c ferier le lendemain mardi je viendrai bien sur cs donc si yen a qui veulent tester je viens alors a vous!!!! j'aimerai tester contre tony91, yanns2, youss tt, toutoune, nicolima, morex.... pour voir ce que je donne meme si certain citer cidessus vont me la mettre bien je veut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 si le temps et le taf le permettent je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 j'y serai si j'ai du client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Si pas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rody100 a écrit:Si pas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 rody100 a écrit:Si pas de pluie. vas y vien ca fait longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Si j' ai les freins monté d' ici là, pas de soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 A voir si je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 comme dhab si il pleut pas je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rody100 a écrit:Si pas de pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 present avec ma caisse normalement remodifier et mon pote en supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 rico78520 a écrit:present avec ma caisse normalement remodifier et mon pote en supra on se capte quelque part pour faire la route ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 vous par ou vers pont.... et ch.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Surement present aussi mais je sais pas avec kel caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 totoff93 a écrit:Surement present aussi mais je sais pas avec kel caisse si tu prend la rs un teste , malgres que je serai derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pas de souci je suis la pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguelA4 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 present sil fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 miguelA4 a écrit:present sil fait beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Totoff, sors la Clio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Ta fini la kadett powerrrrrrrrrrrrrrrr prepa rouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 raglapince a écrit:rico78520 a écrit:present avec ma caisse normalement remodifier et mon pote en supraon se capte quelque part pour faire la route ensemble ?on vera jen parlerai avec renenez sur msnsinon ta remis ta ligne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 non tjr pas de ligne et on voit sa pour y aller ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 totoff93 a écrit:Ta fini la kadett powerrrrrrrrrrrrrrrr prepa rouille ? , elle a besoin de Clio pour ça !!Ptin on va enfin pouvoir parler de la catégorie des ptites atmo 2.0l16s!!!Marre des 300,400ch et compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 peut-etre de la parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Présent selon le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Ptète présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pas mal de motivé, c'est bon ca!!!!!! je testerai bien contre un supra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 c clair sa va etre bon nickel sa captain je veut tester aussi avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oublier pas les cams les mecs pour qu'on se fassent de bonnes videos sympas des tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 totoff ca fait longtemps qu'on s'est pas vu !! on pourra tester turbo vs turbo ou sinon vient avec la RS ca me ferait plaisir d'en revoir une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Alex93 a écrit:totoff ca fait longtemps qu'on s'est pas vu !! on pourra tester turbo vs turbo ou sinon vient avec la RS ca me ferait plaisir d'en revoir une... Avec la clio ca doit déjà bien se taper non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'espere que minhea va pourvoir faire ma reprog perso avant lundi maintenant que jevais avoir le cata atention youss j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 La 21 sera pas prete, je serais la avec la clio . oui alex viens la clio suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 RENENEZ a écrit:c clair sa va etre bon nickel sa captain je veut tester aussi avec toi!!! pas de soucis, on se contact pour savoir a peut pres l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 totoff93 a écrit:La 21 sera pas prete, je serais la avec la clio . oui alex viens la clio suffira il va avoir des duel de clio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Si s est avec toi je declare forfait par abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 , bah alors totoff, on se dégonfle !!!!!!! .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je comprends pas ... car vraiment sa clio 1.1 , elle rame a mort !!!!!!!!!!!!!!! et je parle en connaissance de cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui s est sur sa vaut meme pas le coup de gaspiller de l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yannS2 a écrit:Je comprends pas ... car vraiment sa clio 1.1 , elle rame a mort !!!!!!!!!!!!!!! et je parle en connaissance de cause... salut tu sera la ? car je veut retester !!!! gambetta aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Non. Désolé pour Gambetta, car j'aurais bien aimer retest contre lui. Je suppose qu'il a fait des modifs et il veut voir son evo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yannS2 a écrit:Non. Désolé pour Gambetta, car j'aurais bien aimer retest contre lui. Je suppose qu'il a fait des modifs et il veut voir son evo.. yanns2 ta mal compris,renenez voulai teste avec toi et moi... j'ai pas fait ma nouvelle carto encore,on testera d'ici 2 semaine pour voir la diff... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 yannS2 a écrit:Je comprends pas ... car vraiment sa clio 1.1 , elle rame a mort !!!!!!!!!!!!!!! et je parle en connaissance de cause... salo Citation :Oui s est sur sa vaut meme pas le coup de gaspiller de l essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Tes pas content en plus et ma boite a air tu la trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 gambetta a écrit:yannS2 a écrit:Non. Désolé pour Gambetta, car j'aurais bien aimer retest contre lui. Je suppose qu'il a fait des modifs et il veut voir son evo.. yanns2 ta mal compris,renenez voulai teste avec toi et moi... j'ai pas fait ma nouvelle carto encore,on testera d'ici 2 semaine pour voir la diff... merci Pas de soucis , d'ici deux semaines j'aurais réparé les fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 tout le monde est encore motivé par la ou on en perd quelques uns ... Perso je serais la si j'arrive après avoir remis la santé a l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 si le temps est au rdv je serai opé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 moi tjr op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 RENENEZ a écrit:moi tjr op si il ne pleut pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites