djchomps 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Qui serait chaud pour une petite rencontre ce jeudi sur LC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci meteo france! MDR ce chomps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Si il pleut tous chez chomps sa va être la fête chez lui on va foutre le bordèle j'espère qu'il pleuvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pourquoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 I love météo France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On m'annonce à l'instant qu'il y aurait de la place pour tout le monde.... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 alors y a du monde pour jeudi ? je viens avec quelques " collegue " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Reservez vous pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 non c 'est bon on fais comme on a dis maxou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Tu sort la corsa demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui et toi aussi sort l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 speed viens faire un tours a LC,les opel ou faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Si le temps est bon je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bon faut du monde............J'ai prévenu le caissier de la station, il a prévu le stock !!!Donc lui faite pas faux bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bonbers a écrit:non c 'est bon on fais comme on a dis maxou Sa marche bonbers A demain les amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ceux qui ne viennent pas le regretterons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon alors soprtez ce soir les gars demain il flotte,donc ce soir il y aura tu opel t16 et 16s,106 t16,m3T et autre alors ramené vous a LC il y aura aussi quelque atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je viendrai bien, mais je monte avec qui???? bonberman tu me prete le siege passager de la cowsa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 si je le monte a temps no soucis,en gros j'ai tous mon interrieur a remonté,passe avec hirmpm il viens normalement et si le grosse tafiole de spectre si il descend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'aimerai bien venir mais jsuis soulé d'aller juskà lC ptdr!!!!!vazi Mgropower on scapte taleur j'ai recu ton message on se tient au jus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 appellais spectre les gars.. ramenez vous moi je me deplace tous les mercredi et vendredi jusqu'a cs alors changeons un peu bande de blero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 J'espère yaura pas trop de brouillard ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 jsuis le ptit frere a luismig , si il pleut pas op en tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 present en atmo M Power a écrit:Je viendrai bien, mais je monte avec qui???? bonberman tu me prete le siege passager de la cowsa? tient j'ai vue ta caisse mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 luismig a écrit:jsuis le ptit frere a luismig , si il pleut pas op en tct J ai un pote qui vien en 205 CT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 je vais essayer de motivé du megane RS et du S3 a venir avec moi... peut etre a ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il pleut a LC ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non il pleu pas je suis passez il y a 15 minute,et il fais bon du coté de LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sinon c'est a queleur a peut pres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 22h 22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudo77 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ca se passe ou a LC, je connais pas du tout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismig 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bonbers a écrit:22h 22h30 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 loudo77 a écrit:ca se passe ou a LC, je connais pas du tout???? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 alor , au niveau du temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ici route un peu humide mais il ne pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Apparement il pleut pas vers Aulnay mais la route est grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 plutot humide oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites