statik 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Salut jsuis Statik j'habite dans le sud du 91 ( savez la ou ya plein de champs ... ) j'ai 24 ans bientôt 25. Actuellement je roule en golf 2 GTD ( oui un mazout pourri qui avance pas et qui bois autant d'huile que de gazoil ) mais sinon j'ai un autre bébé : une corolla GTI de 1994 qu'il faut que je retape car j'ai sauté le moteur ( radiateur de m.... et c'est chaint a trouver un 7afe -__- ) et j'ai une peinture a refaire ( c'est chiant les japonaise des 90'S pour sa ... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bienvenue ici !!! Tu habites ou dans le 91 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
statik 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 dans les champs entre Étampes en Fontainebleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Saluton habite dans le même coin un de ses 4 on pourra faire la route ensemble vers CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 fait gaff tony91 il est gay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 M Power a écrit:fait gaff tony91 il est gay!!!comme toi mon biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas mal la description de ta golf bon courage pour le taf sur la corrola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
statik 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 tony si tu veux je suis déjà allé poussé la bas une ou 2 fois quand la coco ( nom que je donne a la corolla ) donc je pourrais aller y faire un petit tour la bas un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 statik a écrit:tony si tu veux je suis déjà allé poussé la bas une ou 2 fois quand la coco ( nom que je donne a la corolla ) donc je pourrais aller y faire un petit tour la bas un de ces 4 ok préviens moi en MP je suis pas loin de milly je pense tu es du même coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick91100 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Willkommen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
statik 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui tony je suis de se coin la ... précisément de chez clocloland ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 je voi je voi ... pas mal clocloland ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites