cossie92 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voila je me presente cossie92 jai 27ans deux enfants de 9 et 5 ansj ai posseder un golf cab 1,8 gti qui marcher bien mais qui a fini ca course a aulnay a la fouriere judiciare pour une histoire de fausse plaque d'immatriculation maintenant depuis cette histoire de l'eau on couler sous les ponts loldonc me revoila avec un ford sierra cosworth 4x4 de 91 220chvoila les photoset voila le moteur mais qui va changer de couleur bientotle moteur est stock mais pas pour longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Willkommen C'est l'avalanche des Cossie en ce moment, elle a l'air propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est clair que la les cossies sont de retour oldschool mode c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 et encore une sierra cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 salut cossie92, sa fait plaisir de te voir ici vive les ford les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sur les Runs Du Soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 calimero je t'ai reconnu ca va sayer tu les a vendu tes jantes?par contre pk ya marque keke sous mon speudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:Willkommen C'est l'avalanche des Cossie en ce moment, elle a l'air propre!!! oui a croire kil y a un nid bienvenue a toi MA POULE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je crois que ce qu'il y a marqué sous le pseudo défini ton implication dans la vie du fofo. ça depend du nombre de messages postés si mes calculs sont bons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
activist95 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Coucou et bienvenue sur RDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites