Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

Nissan 370 Z

Messages recommandés

Première image de la future 370Z ?

La Nissan 370Z ne devrait faire ses premiers pas officiels qu’en Octobre ou Novembre 2008. Mais des clichés de la future Z ont fait surface sur le web.

Ce sont des scans issus de magazines Japonais. Le cliché le plus intéressant est issu de Best Car (ci-dessus). La voitue y est totalement découverte, et on distingue parfaitement la ligne générale. D’autres clichés mis en ligne sur le forum FreshAlloy présentent un moindre intérêt. La voiture est très largement camouflée, mais des clichés nous permettent de bien distinguer la partie arrière, ainsi que les optiques avants.

Arrivée du V6 3.7 L ?
Développée par Nissan sous le nom de C53D, la future 370Z semble reprendre l’essentiel de l’actuelle 350Z. Cependant les optiques sont plus agressifs, et l’utilisation de LED est la nouveauté. La 370Z devrait utiliser la même motorisation que celle de l’Infiniti G37. Il s’agit d’un V6 de 3.7L, développant plus de 330 ch.

La 370Z devrait être “bien plus performante que la génération actuelle” à en croire Larry Dominique (décembre 2006), manager chez Nissan. Mais pour l’heure sur les spyshots disponibles, c’est une 370Z un peu boudinnée qui nous est donnée à voir.

L’arrivée officelle pourrait se faire au Los Angeles Auto Show en Novembre, à moins que la révélation se passe à Paris, pour le Mondial de l’automobile.
Ce spy évoque les premiers “rendus” qui circulaient jusqu’à maitenant…

pour moi jtrouve ça malheureux....ça reste une merguez surlaquelle ils n'ont toujours pas eu les couilles de greffer un moteur péchu afin de lui offrir une vrai légitimité au sein des coupés, dommage.....jpense qu'elle va malheureusement garder l'image du "350Z ca rame....." alors qu'il aurait suffit d'un ptit coup de compresseur ou de turbal pour regler bien des choses!!!!!

high rpm a écrit:
pour moi jtrouve ça malheureux....ça reste une merguez surlaquelle ils n'ont toujours pas eu les couilles de greffer un moteur péchu afin de lui offrir une vrai légitimité au sein des coupés, dommage.....jpense qu'elle va malheureusement garder l'image du "350Z ca rame....." alors qu'il aurait suffit d'un ptit coup de compresseur ou de turbal pour regler bien des choses!!!!!

mais t un fou highrpm
a la base il fon pas des voitures pour nous runneurs lol, certes le 350Z était pas forcément réputé pr ces perfs, mais son chassis était vraiment apprécié ainsi que l'équilibre général!
Le gros reproche ct surtout le poids!

Le 370Z sera plus léger,plus puissant et comme tu le vois sur les images, empatemment plus court ce qui souligne le côté joueur qu'il risque d'avoir!

Puis ba comme dhab, les jap ou les américains qui veule tjr plus de ch mettron un kit turbo ou compresseur!
Il peuve pas tout mette direct, faut se faire à cette idée lol

Si ils ont envie de faire une caisse qui a les watts il le font....ils ont juste voulu ressortir un coupé fadas atmo de plus c'est tout Very HappyVery Happy en essayant de mettre en avant un plaisir de conduite d'un point de vue comportement, COOL mais au moment de mettre les watts il reste quoi????? a ba heu.....

Invité
Sympa mais ...
On dirait trop un transformer de devant lol

moi jme mefie pck les image de synthese lol ca donne jamé le bn truc ! dc pr linstan pas davis ! mais deja lancienne je kiffé dc jpense ki ya pa de raison pr ke ca change avc la nouvelle !!!

Vu a auto moto ce matin on dirait lancienne ac des feux torturés jkiffe pas trop! S'il gagne vmt du poid ca peut etre interessant ms sinon bof qoi! Et vu que Nissan avait recu qqes critiques concernant la finition jpense pas qle 370 sera plus léger que le 350!

high rpm a écrit:
Si ils ont envie de faire une caisse qui a les watts il le font....ils ont juste voulu ressortir un coupé fadas atmo de plus c'est tout Very HappyVery Happy en essayant de mettre en avant un plaisir de conduite d'un point de vue comportement, COOL mais au moment de mettre les watts il reste quoi????? a ba heu.....

ba ouai il on fait la GTR R35 pr les mordus de puissance!!
D'ailleurs jconnais un mec qui en a commander une,arrivé en 2010:!!

il font pas avoir deux balle de 480 ch ds leur gamme...

dommage pour moi le R35 c'est plus une berline, la c'est pour joué dans la catégorie coupé sportif, enfin sportif....Very Happy tout est relatif!!!!!

c tout sauf une berline ue r35 !! un gros coupé mais un coup, ta une vision tronqué des choses mon ptit high lol

Bref pecho un 370z et fout lui deux turbal tu sera content comme ça lol

voila ca serait mieu mais c trop cher cette merde et jpréfère l'estétique de l'ancienne Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

j'ai un autre projet pour le moment!!!!

Encore une fois Nissan sort un truc sympa ...

Pendant ce temps Renault sort a Laguna coupé ... faut pas qu'ils s'étonnent de rien vendre les constructeurs français

high rpm a écrit:

quand meme un V6 3.7 de plus de 330cv ça doit etre sympa surtout si le poid reste raisonnable et que le couple va avec la cylindré.
c est vraix que depuis la concurence est passée au V8 ou V6 turbo mais faut voire quel sera leur positionnement en terme de prix, a l epoque du 350z faut pas oublié ça coutait le prix d une s3/r32/gta, donc pas non plus une rivale au M3 et aux audi bagé du "S", juste un petit coupé sportif qui s offrait comme une alternative aux "maxi gti" de l epoque Wink

Alex30 a écrit:
high rpm a écrit:

quand meme un V6 3.7 de plus de 330cv ça doit etre sympa surtout si le poid reste raisonnable et que le couple va avec la cylindré.
c est vraix que depuis la concurence est passée au V8 ou V6 turbo mais faut voire quel sera leur positionnement en terme de prix, a l epoque du 350z faut pas oublié ça coutait le prix d une s3/r32/gta, donc pas non plus une rivale au M3 et aux audi bagé du "S", juste un petit coupé sportif qui s offrait comme une alternative aux "maxi gti" de l epoque Wink

rien à rajouter putain merci quoi !!!

Invité ATHLON666
Tout façon quand BMW sort un "pseudo coupé sport" Pour pas dire un paquebot de luxe avec un V6 de plus de 300ch... avec une ligne fade sans aucune originalité par rapport aux ancien model on cris hourra c'est de la bombe et quand Nissan sort un vrai coupé sport V6 de + de 330ch avec un comportement et une ligne carement plus sportive et surtout un prix plus abordable on critique.

Quelque part faut ouvrir les yeux et arrété avec les idée prêt-conçu

Faut pas oublier que les motoriste pur sont pour la plus par anti-turbo et compresseur pour les autres qui veule du turbo il y a la skyline et ils prévoient de faire une nouvelle silvia.

D'ailleur la 370Z sera dans le dernier need for speed qui vien de sortir.

[quote="ATHLON666"]Tout façon quand BMW sort un "pseudo coupé sport" Pour pas dire un paquebot de luxe avec un V6 de plus de 300ch... avec une ligne fade sans aucune originalité par rapport aux ancien model on cris hourra c'est de la bombe vu la marge de progression encore possible tu m'étonnes...avec reprog ligne..on est a 400cv....

et quand Nissan sort un vrai coupé sport V6 de + de 330ch avec un comportement et une ligne carement plus sportive et surtout un prix plus abordable on critique.

Quelque part faut ouvrir les yeux et arrété avec les idée prêt-conçu

Faut pas oublier que les motoriste pur sont pour la plus par anti-turbo et compresseur pour les autres qui veule du turbo il y a la skyline et ils prévoient de faire une nouvelle silvia.

D'ailleur la 370Z sera dans le dernier need for speed qui vien de sortir.[/quot

Invité ATHLON666
Wé sur la 335i je veut bien mais sur les ancien M3 c'été pareil et on critiqué pas bien au contraire.

De toute façon tu es convaincu que les jap c'est dla bombe atomique qui nique tout....tu penses que nous c'est pareil pour les allemandes...bon ba ecoute...continu à penser ça moi j'ai aucun à priori....mais si on prend l'exemple des coupés puisque c'est le sujet....
Prends la 370Z et une 335i...(sans parler de prix sinon jvois meme pas pourquoi vous essayez de comprarer les 2 marques hein...) bon ba trouve moi UN SEUL point positif à l'avantage de la 370Z????? que ce soit soit chassis/moteur/boite/esthétique...ba....et on peut faire de meme avec une 350Z et une M3.....pas de problème, la sanction est la meme...

ALors après ui l'argument...le prix...bon ba ok....cool d'un coté à la revente on en reparle aussi...

perso les deux je kiff pas bm comme nissan je kiff que les vieilles caisses de l'epoque gti, j'ai jamais trouvé de sensations et de plaisir equivalent alors m'en branle lol 370z cool c'est beau mais j'acheterais jamais et meme si j'en avais la possibilité je prefererais mettre mes tunes dans une caisse qui a 20 ou 30 piges dans un etat plus que nikel plutot qu'un truc tout neuf ce que certains comprennent pas

Invité ATHLON666

tu sais ta aussi de vielle nissan de type GTI la 100 NX GTI par exemple ta aussi la S13,S12, 300ZX,R32 R31 ext.... qui sont de vielle caisse qui marche et peut asseptisé et BMW aussi a ces vielle bagnol.

pour en revenir a nos mouton Je dit pas que les jap sa déchire tout mais elle son trop vite critiqué et comparé a d'autre voiture qui sont pas forcement dans la même catégorie pas parce que tu va trouvé une allemande qui est mieux que la 350z ou 370z qu'elle sont nécessairement pourite. Tu prend la GTR dans ce cas et j'ai plus cas dire que M3 ,335i,S4 c'est de la merde et pourtant non. comme dit plus haut compare la 350Z a ces vrai concurrente GTA,R32 ext... il y a pas photo.

Compare plutot la 335I a une skyline R34 GTR et malgtré les année d'écart il y a pas photo non plus.

Bref aprés pour te repondre sur ce cas de mieux la 370Z a un 335i si on compare stock je dirais que la 370Z a tout de mieu sauf le potentiel et a par ici bien souvent les client qui achéte des sportive les laisse stock.

pour l'hestétique moi j'aime pas du tout bmw c'est lourd leurs disign toujours le même avec de leger changement je sature j'ai limpression que tout les ans il nous ressorte la même voiture et tout le monde et toujours autant en extase aprés sa n'engage que moi les gout et les couleur....

M3 et E335i et M5 bravo au ingénieur carrosserie pour cet démonstration euhh sinon c'est les 3 même voiture c'est sa?

ATHLON666 a écrit:

Bref aprés pour te repondre sur ce cas de mieux la 370Z a un 335i si on compare stock je dirais que la 370Z a tout de mieu sauf le potentiel et a par ici bien souvent les client qui achéte des sportive les laisse stock.

pour l'hestétique moi j'aime pas du tout bmw c'est lourd leurs disign toujours le même avec de leger changement je sature j'ai limpression que tout les ans il nous ressorte la même voiture et tout le monde et toujours autant en extase aprés sa n'engage que moi les gout et les couleur....

M3 et E335i et M5 bravo au ingénieur carrosserie pour cet démonstration euhh sinon c'est les 3 même voiture c'est sa?

Bon alors effectivement on ne doit pas du tout mais alors du tout avoir les memes critères si toi tu juges une Z meilleure partout qu'une 335i.....jsais pas je me demande si tu en as deja essayé une mais bon passons..... et pour en revenir au design BM, ba d'un coté quand tu as un très bon coup de crayon au départ...(à priori tes gouts ne représentent pas la majorité vu les ventes de Bm) ba tu n'as pas de raison de le métamorphoser tous les ans....et contrairement au jap qui font evoluer leur modèle tous les 5 ou 10ans....et donc la oui c'est sur encore heureux que la modif saute à la gueule!!!!!!!
Bref 2 philosophies totalement opposées...les japs ont fait des tueries clairement, mais pour moi cette époque est révolue...et ça fait bien longtemps qu'une jap ne m'a pas fait kiffer (et quand jvois le design de la GTR...ca va pas changer mdr)!!!!! alors que les dernieres productions allemandes....Very HappyVery Happy pas de soucis pour faire un ptit cheque!!!!!!

Perso, les voitures qui sorte aujourd'hui c pas du tous mon tripe, quelque soit la marque. Les bagnoles de maintenant sont fade, sans vie. Il y a aussi beau trop de luxe et de gadget en tous genre qui ne vont qu'alourdir la voiture. Même si les voitures de maintenant sont plus performante elle n'apporte pas les mêmes sensation que les bonnes vieilles gti. Mais les nouvelles motorisations sont toujours aussi intéressante techniquement parlant.

delh53 a écrit:
Perso, les voitures qui sorte aujourd'hui c pas du tous mon tripe, quelque soit la marque. Les bagnoles de maintenant sont fade, sans vie. Il y a aussi beau trop de luxe et de gadget en tous genre qui ne vont qu'alourdir la voiture. Même si les voitures de maintenant sont plus performante elle n'apporte pas les mêmes sensation que les bonnes vieilles gti. Mais les nouvelles motorisations sont toujours aussi intéressante techniquement parlant.

il y a quand meme quelques dignes heritiere de l epoque gti, quand meme ds ma 147 GTA j ai plus de sensation que ds une 205gti par ex, je retrouve un peu ce que m avait donné une kadett gsi16 en mieux avec plus d allonge un son de ouf un meilleur chassis et un petit luxe a l italienne façon mini maserati lol
bref j adore les veilles caisses aussi mais quand meme il ne faut pas tout renier...d ailleurs en conduite j ai l impression de conduire une astra gsi16 ou une golf vr6, avec juste un peu plus de precision sur le train avant mais niveau rouli et equilibre general ça me rapelle trop ces 2 dernieres, bref je kiffe !!
par contre il faut revoir les criteres de sportivité pour moi un coupé propulsion a moteur avant n est plus l arme absolue on n est plus ds les années 70 aujourd hui un traction bien équipée peut rivaliser sans probleme avec une propulsion a moteur avant preuve en est les rally ou les maxi kit-car mettent la pige au M et porsche gt3 faisant meme jeu egal sur asphalte sec avec les wrc...
la seule architecture reine reste moteur en position centrale arriére et propulsion ou 4x4 (comme les lambo)

je disais juste ca pour alimenter un debat stéril lol

quelqu'un l'a essayé a 370z pour la critiquer en bien ou en mal? pour l'instant on peut juste dire jaime bien la geulle ou pas et j'acheterais ou pas

et puis comparer nissan a bm ou les jap au allemande comme aux jamaicaines serieu on s'en branle un peu faut essayer les deux pour en faire un comparatif mais bon chaque voiture est differente, quand ca plait pas on achetes pas lol c'est pas comparable c'est comme comparer une traction a une propulsion c'est une histoire de gout avant d'etre une histoire d'efficacité, y'en a qui mettent des mines en talbo en rallye

Invité ATHLON666

On verra bien les chrono 370Z stock sur le ring VS 335i stock je pense qu'on les aura bientôt vue que des photo de la 370Z on été prise sur ce circuit. :p

Pour revenir dans le sujet je trouve le design sympa et sportif. C'est ce que j'aime bien sur ce genre de voiture au premiers regard tu sais a quoi ta affaire contrairement a de nombreuse marque ou entre leur sportive et leur diesel typé sport ces parfois ambigue.

Mais je préféré la 350Z de geule quand même.

Sur ce je vais m'installai le dernier need for speed pour essayer la 370Z s

edit: des nouvelle photo du salon de los angeles

high rpm a écrit:
De toute façon tu es convaincu que les jap c'est dla bombe atomique qui nique tout....tu penses que nous c'est pareil pour les allemandes...bon ba ecoute...continu à penser ça moi j'ai aucun à priori....mais si on prend l'exemple des coupés puisque c'est le sujet....
Prends la 370Z et une 335i...(sans parler de prix sinon jvois meme pas pourquoi vous essayez de comprarer les 2 marques hein...) bon ba trouve moi UN SEUL point positif à l'avantage de la 370Z????? que ce soit soit chassis/moteur/boite/esthétique...ba....et on peut faire de meme avec une 350Z et une M3.....pas de problème, la sanction est la meme...

ALors après ui l'argument...le prix...bon ba ok....cool d'un coté à la revente on en reparle aussi...

perso je préfère un 135i

mais par contre, l'avantage du 370Z sur la 335i ou 135i sera le chassis...c sur!surement plus fun et amusant a emmener

Après je suis d'accord, sa a plus de gueule qu'une bm mais une bm c une bm et une nissan c une nissan. Par contre la nissan est plus tape a l'œil et a un look de fout. Pour faire simple la bm pour la semaine et la nissan pour sortir.

• Créer...