Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Ma 106 S16 Rouge lucifer.

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Bonjours a tous je viens de changer ma voiture dailly anciennement AX 1.5D pour une 106 s16 et je pense qu'au même titre que mon autre
voiture elle mérite son topic car c'est vraiment une superbe voiture qui ma bleufé sur tout les plans. Mon seul regret c'est de pas en avoir acheter une plus tot.

Elle est de 1998 et a 183000km le moteur a a peut prés 70000km elle est vraiment super propre je remercie le vendeur présent sur ce forum Fredapied qui on peut le dire sait prendre soin de ces voiture si par ailleur vous chercher une 206 RC il vend le scienne vous serrez vraiment pas déçu.

Sinon que dire niveau modif elle a un KAD,une ligne groupe N et les frein de la 206 S16 sa freine vraiment fort et son chassis est un grand régal je suis comme un vrai gosse a son volant la petite lionne ronrone du feu de dieu. J'en suis vraiment content même si on est loin de mon autre voiture elle a son propre plaisir de conduite.

Voici quelque photo

Au moment ou je cherchais la mienne j'étais interessé par celle la aussi, tu as fait un bon acaht et en plusune rouge lulu, mes plus belles Very Happy !!!!!

Invité ATHLON666
xerow a écrit:
Au moment ou je cherchais la mienne j'étais interessé par celle la aussi, tu as fait un bon acaht et en plusune rouge lulu, mes plus belles Very Happy !!!!!

Merci a tous deux. Oui ta du la voir a vendre avant qu'elle soit au proprio au quel je l'ai racheté. Clère que le rouge lulu est sublime et il va a merveille a cet petite 106.

Belle acquisiton thumleft

Donc c'est toi qui a racheté la S16 a fredapied, tu as fait une bonne affaire Wink

Et pour la 206 RC, je confirme, elle est bien préparée.

• Créer...