Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 salut a toussa y est j'ai ma nouvelle voiture,aprés mon accident me revoila en rs mais en mégane,j'ai était la cherchez aujourd'hui sur pariselle est quasi d'origine a part: la ligne complete de r26 filtre de remplacement kn avec boa dans le bas du pare choc plaquette arriere PAGID carbonnej'ai pas trop testé aujourd'hui car le temps n'est pas la mais sa a l'air d'envoyer pas mal,et surtout sa freine....l'interieur est superbe on est trop bien dans ces petits recaro bref que du bonheur pour l'instant,il y a juste un truc qui est bien sans etre bien c'est que je passe plus inapercu!!!pour les modifs a venir on vera par la suitej'ai acheté que le dump valve pour le momentplace aux photos,désolé ces pas top mais j'en referrez des qu'il fait bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tres belle voiture surtout en cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 soit le bienvenue Passez inapercu on la vois arriver comme meme, surtout cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 trés belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Je la connais, celle-là... "Je vends ma MRS F1 Team bleue. Elle a 25 000 km et date de 03/06.Elle est d'origine. Elle est vendue avec:- une ligne d'échappement de R26,- des disques et plaquettes d'origine,- Filtre à air K&N,- un contrat d'extension de garantie jusqu'en 2009.Je la vends en l'état. J'ai monté deux écopes de freins à la place des antibrouillards. Je peux les enlever à la demande. PX : 17500 € " Ps: tu as réussi à la négocier combien, car je suis également sur une R25... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 nismo911 a écrit:Je la connais, celle-là... "Je vends ma MRS F1 Team bleue. Elle a 25 000 km et date de 03/06.Elle est d'origine. Elle est vendue avec:- une ligne d'échappement de R26,- des disques et plaquettes d'origine,- Filtre à air K&N,- un contrat d'extension de garantie jusqu'en 2009.Je la vends en l'état. J'ai monté deux écopes de freins à la place des antibrouillards. Je peux les enlever à la demande.PX : 17500 € "Ps: tu as réussi à la négocier combien, car je suis également sur une R25...ben j'ai pas négocier,elle est niquel,tout les entretien sont fait,état irréprochable et le mec et un passionné!!comment tu la connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Belle auto et tkt pas sa passe pas inapercue ce genre de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 re belle auto c'est vrai que la tu risque d'etre un peu une des rares personnes à avoir ce coloris du coup pas trop de bétises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 renaultsport a écrit:ben j'ai pas négocier,elle est niquel,tout les entretien sont fait,état irréprochable et le mec et un passionné!!comment tu la connais? C'est le pote d'un pote qui savait que j'en cherchais et qui me l'avait proposé! Effectivement, un passionné, je crois qu'il est sur 2thering le propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 tres belle ta RS , j'avais aussi regarder a en prendre une au moment de prendre ma mps .Bonne route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sympa cette couleur,bon au final tu t'en sors bien.t'as presque gagné au change mis a part les séquelles.bonne route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon choix et t'amuses bien avec ton mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsc 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 bien ton megane simpa c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon choix, bonne bourre avec ton RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 belle couleur et rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent691 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 très belle ces MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super la mrs dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 nismo911 a écrit:renaultsport a écrit:ben j'ai pas négocier,elle est niquel,tout les entretien sont fait,état irréprochable et le mec et un passionné!!comment tu la connais?C'est le pote d'un pote qui savait que j'en cherchais et qui me l'avait proposé!Effectivement, un passionné, je crois qu'il est sur 2thering le propriétaire.exactsuperbe caisse en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut et bienvenue parmi nous! J kiff aussi la mrs mais contrairement au autres je suis pas fan de cette couleur. après les gout et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Tu la vends déjà? http://www.leboncoin.fr/vi/28119815.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 nismo911 a écrit:Tu la vends déjà? http://www.leboncoin.fr/vi/28119815.htm?ca=12_sje l'ai mise comme sa l'annonce!je ne prends plus de plaisir a rouler en voiture en fait,depuis que j'ai était la chercher elle est dans le garage et n'a pas roulé depuisen plus il me semble que l'ancien proprio a fait pas mal de circuit,donc gros coup de blues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu76680 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bienvenue , dommage que tu la revend, tu roule plus en 2 roues ??? Moi kif kif aussi bien en 2 roues qu'en 4. Tu pense faire quoi si tu la vend, te racheter une caisse ou une bécane...(enfin si ta le permis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 renaultsport a écrit:nismo911 a écrit:Tu la vends déjà? http://www.leboncoin.fr/vi/28119815.htm?ca=12_sje l'ai mise comme sa l'annonce!je ne prends plus de plaisir a rouler en voiture en fait,depuis que j'ai était la chercher elle est dans le garage et n'a pas roulé depuisen plus il me semble que l'ancien proprio a fait pas mal de circuit,donc gros coup de blues...Tu sais c'est pas parce qu'il a fait du circuit que la caisse à souffert,pour profiter pleinement de cette caisse rien de mieux que de rouler avec sur circuit!Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 mathieu76680 a écrit:bienvenue , dommage que tu la revend, tu roule plus en 2 roues ??? Moi kif kif aussi bien en 2 roues qu'en 4. Tu pense faire quoi si tu la vend, te racheter une caisse ou une bécane...(enfin si ta le permis)je n'ai pas le permis moto donc si je la revends je rachete rien,je roule juste en voiture pour le plaisir,pour le boulot et le reste je vais en velo ou on prends la clio dci de ma copine!je sait que c'est pas parce que le mec a fait du circuit avec que je doit la revendre mais sa me mets un coup au moral,pour moi c'est juste une voiture plaisir,pas pour taper dedans!avec ma clio rs je faisait entre 6.7l et 7.2l au cents je taper dedans 4/5kms en un plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 le chassis du MRS doit ete vraiment simpa sur circuit. essai la sur circuit tu va changer d' avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 renaultsport a écrit:je l'ai mise comme sa l'annonce!je ne prends plus de plaisir a rouler en voiture en fait,depuis que j'ai était la chercher elle est dans le garage et n'a pas roulé depuisen plus il me semble que l'ancien proprio a fait pas mal de circuit,donc gros coup de blues... A ce prix, tu vas avoir du mal à la vendre... Bref, sinon le circuit, c'est pas un mal, il vaut mieux un mec propre sur circuit qu'un runner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 renaultsport a écrit:je n'ai pas le permis moto donc si je la revends je rachete rien,je roule juste en voiture pour le plaisir,pour le boulot et le reste je vais en velo ou on prends la clio dci de ma copine!je sait que c'est pas parce que le mec a fait du circuit avec que je doit la revendre mais sa me mets un coup au moral,pour moi c'est juste une voiture plaisir,pas pour taper dedans!avec ma clio rs je faisait entre 6.7l et 7.2l au cents je taper dedans 4/5kms en un plein!!! Tu passes à côte de la philosophie même d'une Rs... D'autre part le F4R-F4rT a besoin d'être régulièrement exploité pour bien marcher! A ta place, j'aurais plus pris dans ce cas, une auto à la philosophie moins sportive (St220, 330 ci etc...), mais bon chacun son truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 je suis tout a fait d'accord avec toi nismo vaut mieux roulé sur circuit propre qu'un runners!je sait qu'a ce prix la je vais avoir du mal a la vendre,sa me motivera peut etre a la gardez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Re sur les Runs du Soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 megane ca rame quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 megane ca rame quand meme [/quote]tu est qui pour me dire sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 et belle caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Si c'est pour raconter des conneries, passe ton chemin...... cossie92 a écrit:megane ca rame quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ha bon megane rs ca rame pas excuse moi alors et si t pas content c'est la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 cossie92 a écrit:ha bon megane rs ca rame pas excuse moi alorset si t pas content c'est la meme arete le HS sur mon post stp!!!sa sert a rien d'avoir la plus grosse caisse avec un max de chevaux si c'est un ane au volant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 sinon merci pour les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 tu as bien raison mais je voit que l' te plais pas donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites