gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 sa a pas l air mechant comme sortit au debut mais sa se gate par la suite https://www.dailymotion.com/relevance/search/explosion/video/x5i7q_explosion-de-voiture_extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Wahouuuuuu. le pilote doit etre dead R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je pense pas qu'il est eu le temps d'en réchapper la . R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Y'a aucun doute il est mort sur le coup R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 a mon avi il son mor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Ril 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Deja vu...je crois que cest une RS200 et oui ils sont bien mort vu la vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 je pense qu'il a pas survecu le mec R.I.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 truc de ouf il coupe les 2 arbres l'habitacle ne tape pas, si il a bien sa combi (enifugée) et qu'il n'est pas KO y'a moyen de se barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo.gsi16v 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 pas de chance fallait qu'il y est un arbre a cet endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 La voiture est une RS200 Le pilote est a droite Je sais que le copilote est mort mais pas sur pour le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites