GTA 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/un%2Btpk/video/x4vj7n_mercedes-e-55-amg-crash-accident_news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 eh ben putain.il a pas fait semblant le monsieur il doit pas etre beau a voir le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 la voiture est detruite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 J'ai déja vu les photos qu'on m'avais envoyé de cette accident bah les mecs on les tete complétement eclaté dommage que je retrouve pas le fichier je vous aurais fait voir sa. C'est crade quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Sa a pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Compteur bloqué à 210 ça m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli206rc 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui donc il devait etre a au moins a 250 avant de taper dans les freins ca pardonne pas a cette vitesse la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 gordo60 a écrit:eh ben putain.il a pas fait semblant le monsieuril doit pas etre beau a voir le gars Si tu regarde bien il repars dans une boite en bois. C'est con de mourir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Guizmo a écrit:gordo60 a écrit:eh ben putain.il a pas fait semblant le monsieuril doit pas etre beau a voir le garsSi tu regarde bien il repars dans une boite en bois.C'est con de mourir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 la caisse et bien plier truc de ouf et le compteur bloquer a 210 j'avoue ça prouve qu'il était pas a 50 c'et vrai que ça refroidit grave de la voir partir dans le cerceuille. RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 il a tuer un e55 amg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Au moins il aura pas eu le temps de souffrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril59200 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 ca pique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 camion citerne 1 - e55 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites