Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Qui serait chaud pour un pti' rasso a V... un samedi soir , genre le 8 novembre ? ( si le temps est ok ) Moi oui , j'aimerais que Romain ( 106 man) soit la , et tous les autres qui veulent venir ! Session avec video , pour faire un beau montage ! Present : - Maxou_vts , saxo 16 stock a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mdr ca ces du prevu a l avance !!!!!!! absent sur desoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 tu prefere pas donné le rdv a LC car on est deja present a LC avec l'equipe opel comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonbers a écrit:tu prefere pas donné le rdv a LC car on est deja present a LC avec l'equipe opel comme d'hab On se donne RDV a V...... et on vous rejoint a LC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 OK no soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 a voir suivant les motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonbers a écrit:tu prefere pas donné le rdv a LC car on est deja present a LC avec l'equipe opel comme d'hab ma couille si tu sort ta corsa on testera avec le saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ptetre présent avec mon auto !!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Surement present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106man1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon bah c'est une invitation que je ne peux pas refuser alors!! ok si beau temps alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 PResent aussi si le 21 est terminé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon ok , y a un peu de monde , c'est cool ! On y va pour 22h30? Ludo , on part ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 d'ici le 8 il y aura du monde ne plus qui sera chaud je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Max, si un soir tu passes en RP, fait moi signe j'aimerais bien tester contre toi, voir la différence avec celle de Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jsui passé samedi dernier , c'est un peut tard pour ta faire signe mais pas de soucis , jte ferait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 present si mauvais temps vendredi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 J'essaye de ramener un pote à moi avec sa fiot si il a régler son souci. par contre en mp pour le lieu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 bon alors qui vient?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il y a aura tu monde parce que le Week-end dernier à SOA il y avait personner.ci il y a du monde peu tête present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Bon alors sa se motive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 sa sort ou? nosu on sera a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 RENENEZ a écrit:bon alors qui vient??moi si pas trop fatigue et si il pleut pas hier imposible de tester sa patinai jusqu'en 3 mais pas modifier juste stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ok rico tien moi au jus et sms au pire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 absent trop fatigué du cap'tain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 vous serrez ou les present?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 personne est chaud pour refaire un truc a V.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Présent avec mon Mi16, un pote à moi avec son Z4 et un autre avec un fiat uno turbo i.e. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 @lex a écrit:personne est chaud pour refaire un truc a V.....?? J ai donne RDV a V...... Je pense vers 22.30/23.00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 @lex a écrit:personne est chaud pour refaire un truc a V.....??Tu viens ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:@lex a écrit:personne est chaud pour refaire un truc a V.....??J ai donne RDV a V...... Je pense vers 22.30/23.00 ! ok pour moi et jawad aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sympa les gars yavait personne!!!!!!!!!! heuresement jai croiser gambetta et on a bien tester en 2 a 3500 je part direct pour lui mettre 3 caisse a 200 apres je part fort en 2 a 5000 il tient mieux mais je part pour avoir 2 caisse a 180 apres je part aussi il loupe souvent sa 5 lol en 3 a 3500 je part direct voila gambetta si tu veut corriger pas de soucis !!!! en tosu bonne soiree quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 nicolima a écrit:@lex a écrit:personne est chaud pour refaire un truc a V.....?? Tu viens ce soir ? je devais puis jai fais autre chose, sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 J ai u un empechement aussi , mais c parti remise Nico , fo kon test ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Moi je devait venir mais pas venu vu que des potes à moi sont venu et m'ont dit que y'avait personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites