L'ours 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bonjour tout le mondemoi c'est Philippe, 21 ans et je roule en 505 Turbo injection de 86ça va peut être vous paraitre bizarre pour un jeune mais ça marche plutôt fortje l'ai depuis presque un an et je m'occupe de la remettre en état progressivement avant de m'attaquer à la prépavoila une petite photo pour donner une idée de la bêtechez l'ancien proprioun peu poussiéreuse dans mon parkingje suis du coté de laval pour mes études donc avis aux runners de ce coin là...sinon je viens du 92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medlar 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Monte vite ta boite!! histoire kon se tape uen ptite reprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 +10000000000 pour cette caisse biencvenue a toi bcp de ce fofo se rappel d une blanche qui nous a passe tranqsuil a 240 pepere lollllllllllllllllllll bon fofo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 merci pour l'accueil, pour la blanche je l'ai vu récemment, j'ai pu rencontrer le proprio, il fais parti de mon clubpour la boite ça devrait pas tarder, ya plus qu'a attendre l'embrayage renforcéet ça devrait être prêt pour vendredi prochainje croise les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oldschool time is here cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 sympa cette caisse ça change de tout ce qu'on peu voir,en plus c'est une propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ya une blanche est une bleu qui est defois a lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bienvenue a toi j en ai deja vue roulé de ces bete la et y en a qui sont bien violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 mini-pschittt a écrit:+10000000000 pour cette caisse biencvenue a toi bcp de ce fofo se rappel d une blanche qui nous a passe tranqsuil a 240 pepere lollllllllllllllllllll bon fofo mec Oui je me rapel bien ...... Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 respect pour l' auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Salut et bienvenue! C clair sympa la 505. Ca me rappel quand j'était tout petit. Mon père en avait une mais elle à fini dans un bus le jour où ma mère en à pris le volant! Bonne prepa! Tshus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defbond69 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bienvenue à toi Philippe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOMCHO-91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ca fai pas de mal un peu de nouveauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Willkommen Ca fait super longtemps que j'en ai pas vu!!!! bien conservée en tout cas Fout lui un autobloquant lol http://www.videos-drift.com/peugeot-505-turbo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Salutpour l'autobloc, pas mal de 505 Turbo en ont d'origine mais la mienne est une des premières version ABS donc j'en suis privé j'essaye de me trouver un Torsen mais c'est pas donné, sinon la modif est déja prévue, c'est surtout une question de moyenje me suis occupé de changer boite et embrayage, c'était plus urgentmerci pr l'accueilPs : elle est pas trop mal en photo mais de près c'est autre chose, le vernis de la peinture s'écaille sur le capot et le coffreheureusement la caisse est saine!! donc elle a de l'avenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
statik 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Welcome Sa fait du bien a voir que le old school n'est pas mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 stevens a écrit:ya une blanche est une bleu qui est defois a lcc'est des potes....bienvenue sur le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 a toi et ta 505...ça marche fort ces bêtes là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cossie92 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemenuisier1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Hum, ca me rappel un rasso prés d'un chateau R25, CX, 505... C'est vrai qu'il y a du potentiel, mes parents en avait une mais une GRD (ancienne au pére de Mpower) , moi ca me tente bien mais plus en version V6 Moi, je suis pour le od school, donc pas de souci, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Salut Captaintaz on s'est surement vu à ce rasso, j'y étais avec le club 505malheureusement j'étais en scénic (que j'ai planté la semaine dernière d'ailleurs...) la turbo et la V6 font à peu près la même puissance mais c'est différent dans la façon dont elle arrive!!mais pourquoi pas monter un V6T de R25 dans une 505, là je pense que ça arracherait vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui effectivement un senic garrer au debut de l'allée non ??: Domage de ne pas avoir put tester une de vos 505, j'ai pas mal parler avec le gars qui avait une 2LT... (depuis j'ai les sous de coter pour me prendre un V6, mais maintenant que je me souvien de ma convertation je partirai plus sur une 2LT 200ch) Sinon moi c'est facile, la seul 25 noir de ce jour la... d'ailleur la seul V6T ph2 non baccarat... Et la seul qui soit booster (d'ailleur j'ai pété la tubulure de mon echageur en rentrant a la maison... Tu peut me donner le lien de ton club svp. Vivement le prochain rasso de ce type. Pour ce qui est du moteur de 25 dans un 505, ca va etre chaud, sinon je suis en train de monter un 2.8l T chez mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est bien ce Scénic là, garé à coté de la bmpour le V6 ça doit pas être facile mais c'est le même moteur à la base (PRV) après c'est pas du tout à l'ordre du jour pour moipour l'instant j'attends d'avoir un peu de sous pour monter un échangeur en frontalje devrais récupérer ma voiture le weekend prochain et je serais en RP pendant les vacances donc si tu veux tester ça pourrait être coolpour le club voila les liens http://www.club-peugeot505.com/ et le forum : club505.forumpro.fr/peux-tu me donner l'adresse du tien, j'ai un pote qui roule en R25 GTX et qui sera peut être intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Nous il y en a plusieurs pour la 25, celui du club que tu a rencontrer: www.renault25.com Sinon j'ai vu un 160ch à 2500e sur ebay, je préfére alonger d'avantage pour un 200 Sinon pour test pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 le soucis c'est que les 200ch sont des 505 avec le kit PTS ou Danielson donc elles seront forcément plus cher à cause de la raretémais si je peux te conseiller un truc, vérifie bien l'état de la voiture moi je me suis fais avoir avec un caisse qui avait l'air nickel et en fait la boite avait un coup dans l'aile et le moteur pisse un peu l'huile donc sois prudent pour ton achat, après le Gros avantage des 505 ayant le kit PTS c'est les suspensions sports, la 505 reste une berline et c'est vraiment trop souple et les kits ressorts/amortisseurs sont hors de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 22 novembre 2008 bienvenue j'aime bien ces petites autos, cela marche bien avec la prop qui repartie bien les masse, une vrai petit bon qui demande a etre optimiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Dison que le tarot me fait pas peur, la caisse non plus... Je crain la boite, le pont toussa quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphyduck190 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 le gros problème de la boite c'est qu'elle est lubrifiée avec de la 10W40 (de l'huile moteur!!!) donc faut bien contrôler les niveaux régulièrement et faire les vidanges tous les 30 000 borneset pour le pont le mieux c'est d'en trouver une avec un autobloc ou un torsen, ça évite d'avoir à en chercher un comme c'est le cas pour moiaprès le soucis de cette voiture c'est les pièces... certaines deviennent difficile à trouver, comme par exemple certains silentlocks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui je pense bien que cela doit etre galere pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi pour la 25, je fait faire du sur mesure... On m'en avait parler pour l'autoblocant... Et mon pére a déja casser une boite en partant en vacances Sinon au cotidient ca reste une voiture vivable si elle doit me dépaner sur 1 mois pour daily? Les options sont t'elle lourde? (toit ouvrant, clim, DA, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medlar 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour etre monté dans celle de l'ours..; ça reste des voitures lourdes mais le confort en vaut la peine ... et à mon avis si tu veux jouer à perde du poids il ya de koi faire.. Mais kan le turbal se lache on oublie très vite le poids.... une voiture à gros potentiel à mon avis..et la propal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pour le poids elle est donné à 1330kg à vide je croismoi j'ai le toit ouvrant mais je pense pas que ça rajoute beaucoup et pour les autres options je préfère rien dire j'en sais rien du tout...pour ce qui est de gagner du poids ya pas photo faut changer capot et coffre voire les 4 ailes, par du composite ou de la fibre, quand tu vois les masses de toles que c'est il me semble que les versions de compet genre trophée ou superprod qui était alllégée à mort faisaient moins d'une tonne! je me souviens de 830kg mais je sais plus ce que c'était précisémentpar contre au quotidien pense à la conso !! faut compter 10 11L en roulant pépère et si tu commence à taper dans le turbo, tu guette les pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 POur les pompes je suis rodé, aprés 11L reste résonable au quotidient... POur de l'alegement je fait mes propre master, mais ce n'est pas pour aujourd'hui... Deja faut que je trouve ma belle, et elle sera préparer a la fin de la 25, donc il me reste encore un bon 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 si tu fait tes propres master ça peut être intéressant, je pense que dans ce cas-là il y aura quelques gars du club intéresséaprès pour les pièces méca et carrosserie ya ce site là : http://www.politecnic.com/peugeot.htmlils sont chers mais bon c'est les seuls pour 505 donc pas trop le choix, à par le sur mesure qui est encore plus hors de prix, mais je sais pas en quoi sont fait les éléments de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captaintaz1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 C'est cher sans etre cher... Aprés dit toi que si tu pousse tes 550ch tu te fait plaise dans une old school pour moin de 10000e... Ca fait mal au cul, mais ca fait plaise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'ours 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est sur les 550 chevaux sont tentants mais je préfère y aller petit à petit et y arriver par moi-même, c'est plus sympa et plus gratifiantsurtout que le moteur a un gros potentielaprès je vois pour rabaisser ça me coûte 1500e rien qu'en pièce donc ça fait mal, surtout quand tu vois le prix que c'est pour les autres caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites