Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
medlar

medlar et sa 323 e30

Messages recommandés

Bonjour moi c medlar! j'ai 21 ans et j'habite le 92.. je suis passionné de bmw et plus précisément la e30.. j'en ai eu 3 je cherrchai la bonne.. car enffet comme bcp de ptites vielles elles sont soumises à la rouille...

Ma belle est donc une 323i de 84.. jusqu' à présent j'ai priviligié le chassis... (Bilstein b8 ressort H&r -35 coupelle d'amortos renforcées.. Bar avt et arrière sielntblock de triangle excentrés.. ect...) pour avoir un peu plsud e pèche .. jvien de monter un pont court... (pour l'autobloc j'attend la fin de mon projet...)
coté esthéttique et confort, j'ai le cuir chauffant M3 TOE 4 vitre electriques retro electriques... et c'est tt! carrosserie j'ai opté pour kit Mtechnic de l'époque ki doit partir en peinture la semaine rpochaine normalement...
Mais comme bcp d'entre vous ici
mon but final est le swap... on va commencer par un tit M30 (moteur 3L5 des 735 535 ou 635..) pour finir éventuelelemnt plsu tard apr un S50 (moteur du M3 e36)...
ps: voilà pkoi j'attend la fin du projet pour l'autoblok..

sur la photo le kit n'est aps complètement monté... c'était jsute un test pour le pare choc avt.. si non les jantes zender que j'ai je els ai peinte en noir à l'arrache c pour faire el con... si nn je compte mettre des alpina 16..
voilà @ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour l'acceuil...

Pour ce ki est de test.. Pas de soucis tt que c'est ds al bonne humeur... mé bn un GTI c bien plus léger..
Mais pkoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willkommen ami Bavarois!!!

Juste une remarque mais le prends pas mal a ta place j'aurais mis une jupe Avant ALPINA et rien d'autre...

Tu as des notions pour le swap? si non et si tu as besoin d'aide plus poussées les pros du swap Bmw et plus particulierement des e30 sont la:
www.bmwdriftswap.com

PS: j'ai un Faisceau S50 modifié pour swapé dans un E30 si ca peut t'interessé... et d'autre piece S50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
uste une remarque mais le prends pas mal a ta place j'aurais mis une jupe Avant ALPINA et rien d'autre...


J'ai hésité mais j'ai une préférence pour le M technic.. peut eter plsu sobre je sais pas... en ce ki concerne le swap... ui je me suis bien documenté... et d'ailleurs toutes les infos sont bonnes à prendre.. jy manquerai pas merci thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
medlar a écrit:
Citation :
uste une remarque mais le prends pas mal a ta place j'aurais mis une jupe Avant ALPINA et rien d'autre...


J'ai hésité mais j'ai une préférence pour le M technic.. peut eter plsu sobre je sais pas... en ce ki concerne le swap... ui je me suis bien documenté... et d'ailleurs toutes les infos sont bonnes à prendre.. jy manquerai pas merci thumright


Euh plus sobre je pense pas vu que si tu met le Kit ///Mtech1 complet tu auras les bas de caisse et jupe arriere, hors juste la Jupe avant Alpina ca change tout...

Mais bon les gouts et les couleurs!! lol en tout cas bien conservé la memere l'une des 1ere E30, j'avais un e30 de la meme année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...