Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
high rpm

les rois de la reprise COME BACK

Messages recommandés

Voial la derniere video de la NRRA (National Roll Racing Association) en gros un club qui organise des reprises sur autoroutes!!!!!


Il y a du très très lourd et les runs sont supers propres!!!!!!!!!
La Z06 est bien sur la nouvelle cible de tout le monde!!!!! mon coup de coeur de cette série, l'évo montée en 2,2 et le tout gonflé par un T67 Very HappyVery HappyVery Happy à 27 PSI!!!!!


bref un vrai monstre!!!!! ya aussi le retour d'el diablo avec sa civic magique!!!!! et la sub sti qui sert d''étalon et qui mine de marche extrèmement bien!!!! son passage au banc il fait flipper!!!!!!!!!!

allez enjoy http://videos.streetfire.net/video/Roll-Racing18-Shelby-C6_193988.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bruits de moteurs affolants surtout a la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belle vidéo eux toute déboite , les z06 en ce moment fou le bordel , bien aimé la MK3 avec le 2jz y compris le z31 (2jz). le sub 2.2l m ' a m'air vener et parlons meme pas du bonus le CIVIC EG5 B16T avec leT61. rien a dire bonne qualité , run propre moi je dis up!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tuerie ta vidéo !!!!!!!!!!!!! Et que de la grosse caisse avec des boulevard à l'américaine bien déserts..... Tu m'etonne que ca tire propre !!

Sérieux terrible, quand je vois comment marche Hotrider avec sa Z06.......... Bah y a du level dans cette vidéo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol si ta pas 450ch c pas la peine mdrr

et putain le nbde de Z06, yen a autant que les 106/SAX chez nous on dirait mdrr

non de belle prépa c clair, et la r35 a l'air d'avoir de bonnes perf!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...