fou-dessence 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 tout est dans le titre, je suis a la recherche d'une downpipe pour ma delta..inox ou acier...merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 toujours personne!dans le 93 ou pas trop loin de chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Un lien qui peut t'intéresser:http://www.lanciahf.eu/Tu peut lui demander ou il a trouver la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je le connais c'est un pote a moi...mdrmais comme il est en plein déménagement...et au fait il les fait lui même...et il vends sa delta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci quand même pour l'info david... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 avril 2009 downpipe trouvé...enfin!!!a locker merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites