piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Mig 150 a écrit:bonbers a écrit:,quand tu veux ou tu veux,alors pour moi si il pleu pas sa sera demain sur la a4 a F vers 22h lolPour moi RDV dans 7 mois...euuhhh... où tu veux, où il y a de la lumière pour les vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Tu part tres tres fort sur certaines videos je l'ai jamais vu roulee en vrai mais ta caisse doit envoyer bravo bombers: Au niveau du chassis tu as quoi comme freins et c'est des jantes de clio rs naN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 DiamsKaza a écrit:Tu part tres tres fort sur certaines videos je l'ai jamais vu roulee en vrai mais ta caisse doit envoyer bravo bombers: Au niveau du chassis tu as quoi comme freins et c'est des jantes de clio rs naN?euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu oui sa parttres fort et sa fini tres fort aussi , je l'ia vu rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bravo aux fanatiques opel mais au vue des tensions je sent un gros battle FORD VS OPEL J 'attend avec impatience, d'ici là vianney aura peut être remonté son astra marginal pour faire ce battle enfin j'espère !!!!Bravo pour les vidéos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 calimero a écrit:bonbers vexer, je la fait comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 DiamsKaza a écrit:Tu part tres tres fort sur certaines videos je l'ai jamais vu roulee en vrai mais ta caisse doit envoyer bravo bombers: Au niveau du chassis tu as quoi comme freins et c'est des jantes de clio rs naN? j'ai freinage calibra turbo a l'avant et je passe en disque arriere d'astra gsi,et c'est bien du clio rs comme jantes et merci pour les compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mig 150 a écrit:bonbers a écrit:,quand tu veux ou tu veux,alors pour moi si il pleu pas sa sera demain sur la a4 a F vers 22h lol tkt ma poule on ce captera obligé sur cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Chake jouw je pwogwess j'ai mis des Dixxx de Calibwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 arrete de te la peté dj de vielle du vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Pffff j't'ai vu sortir ton regarde qui tue a la vieille en string mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 mdr arrete pas serieux,mes je prefere elle que la grosse que tu matté sur la piste je sais que tu aime les gros Q mes celle la ces du tres tres tres lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Spectre_91 a écrit:Chake jouw je pwogwess j'ai mis des Dixxx de Calibwa ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 calimero a écrit: c'est toi le BRIDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites