rico78520 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 raglapince a écrit:rico78520 a écrit:Vitoo a écrit:raglapince a écrit:teste contre un clio rs prepa aac culasse reprog decata 190chet +22couple 1 vs 1 je suis 1 caisse devant 1vs2 pour moi je suis cote cote avec lui comptant !contre une 106 s16 prepa qui pousse !(aac;boitier pont....)1 vs 1 cote cote parfait !!comptant poue lui et pour moi !Et alors ??? oki pas de soucis tu c que je suis toujours cho pour faire des testoui c clair et alors ce n'est que un test et rien a voir au sujet qu'on demande lol bas alors ces super simple venez teste tous les 2 ????????? dit moi quand on teste ? oki pas de soucis tu c que je suis toujours cho pour faire des test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 dado a écrit:qui a ete a soa hier soir? Mon frangin ma appelé me disant kil partait il était 23h30 environ car trop de flics ca controllait a mort apparement. De passage plus tard, vers 1h (je pense je me rappel plus trop mdrrr) avec sista, mini... On a vu mazout, steeve and co mais personne tournait. Mazout t'as des choses pour moi ?? Envoi ton msn en mp mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 peu etre vendredi prochain ? j ai toujours pas la ligne mes l auto va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankysax' 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cherche: petits clients pour ma saxo...Moi je suis client maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui ça je sais, mais faudrait qu'on réussisse à se capter, et en ce moment soa j'y passes en coup de vent, avec le temps de merde ya mieux a faire que se peler le cul la bas. La difficultée c'est donc la distance quoi t'es pas à coté donc comme je viens a des heures aléatoires c'est dur... sinon ouais avec plaisir pour retest avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 moi je veux bien test avec toi Maxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Quand tu veux maxou. Ax ?? lol on se fait ça un de ces jours papa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui AX de malade !!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je sors la 107 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et moi la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sa sent le run de chips , et bientot une nouvelle vts dans la famille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:sa sent le run de chips , et bientot une nouvelle vts dans la famille .... Decidement !!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi je cherche du t16 a manger !! lol cherche client pour ma rag fulllllllll stock !! sans ligne pour l instant ! vitoo ? rico ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 raglapince a écrit:moi je cherche du t16 a manger !! lol cherche client pour ma rag fulllllllll stock !! sans ligne pour l instant ! vitoo ? rico ? je veu bien me faire rouler dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu sort vendredi ? je fait la reprog du pauvre avec toi !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 raglapince a écrit:moi je cherche du t16 a manger !! lol cherche client pour ma rag fulllllllll stock !! sans ligne pour l instant !vitoo ? rico ?entre vitoo et moi il ya tout de meme une grosse diference deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rico78520 a écrit:raglapince a écrit:moi je cherche du t16 a manger !! lol cherche client pour ma rag fulllllllll stock !! sans ligne pour l instant !vitoo ? rico ?entre vitoo et moi il ya tout de meme une grosse diference deja C'est clair ca ... y a pas photo je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 rico78520 a écrit:raglapince a écrit:moi je cherche du t16 a manger !! lol cherche client pour ma rag fulllllllll stock !! sans ligne pour l instant !vitoo ? rico ?entre vitoo et moi il ya tout de meme une grosse diference deja vien teste on vera apres ! je doit marche comme un bon mrs ! et j ai teste avec nico et mon mrs et il prenner moi que toi presque !!! qui vien vendredi ? vitoo et rico vous avez teste ? dans les tour du tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui moi present vendredi , si il ne pleut pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:oui moi present vendredi , si il ne pleut pas !bah j'ai deja test avec les leon tdi algorytme de LC et je leur mes 6 a 7 voiture si je suis dans mes tours il le sont aussi vu que leur turbo parte tres tot que sa soit test en 2 et en 3et j'ai deja test avec le schtroumph pour ceux qui conaise sous la pluie en 3 et j'avais mes fuite et je lui mes 1 voiture pour se baser je suis mme pas a 2 voiture d'une leon 2 cupra origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 rico78520 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:oui moi present vendredi , si il ne pleut pas ! bah j'ai deja test avec les leon tdi algorytme de LC et je leur mes 6 a 7 voiture si je suis dans mes tours il le sont aussi vu que leur turbo parte tres tot que sa soit test en 2 et en 3 et j'ai deja test avec le schtroumph pour ceux qui conaise sous la pluie en 3 et j'avais mes fuite et je lui mes 1 voiture pour se baser je suis mme pas a 2 voiture d'une leon 2 cupra origine ouai donc ta pas teste !! lol je pense tu sera devant ! mes faut teste tu va ou alors savoir si je sort ? je pense au max 2 caisse pour toi devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 raglapince a écrit:rico78520 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:oui moi present vendredi , si il ne pleut pas !bah j'ai deja test avec les leon tdi algorytme de LC et je leur mes 6 a 7 voiture si je suis dans mes tours il le sont aussi vu que leur turbo parte tres tot que sa soit test en 2 et en 3et j'ai deja test avec le schtroumph pour ceux qui conaise sous la pluie en 3 et j'avais mes fuite et je lui mes 1 voiture pour se baser je suis mme pas a 2 voiture d'une leon 2 cupra origineouai donc ta pas teste !! lol je pense tu sera devant ! mes faut teste tu va ou alors savoir si je sort ? je pense au max 2 caisse pour toi devant !j"ai pas test mais lui meme dira sa sert a rien de gaspiller de l'esence apres si il veut yas pas de soucis mais voila pour vendredi dje sais pas c'et suiva,nt le temps et je pense faire un tour au run du 78 et apres soa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 rico78520 a écrit:raglapince a écrit:rico78520 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:oui moi present vendredi , si il ne pleut pas !bah j'ai deja test avec les leon tdi algorytme de LC et je leur mes 6 a 7 voiture si je suis dans mes tours il le sont aussi vu que leur turbo parte tres tot que sa soit test en 2 et en 3et j'ai deja test avec le schtroumph pour ceux qui conaise sous la pluie en 3 et j'avais mes fuite et je lui mes 1 voiture pour se baser je suis mme pas a 2 voiture d'une leon 2 cupra origineouai donc ta pas teste !! lol je pense tu sera devant ! mes faut teste tu va ou alors savoir si je sort ? je pense au max 2 caisse pour toi devant !j"ai pas test mais lui meme dira sa sert a rien de gaspiller de l'esence apres si il veut yas pas de soucis mais voila pour vendredi dje sais pas c'et suiva,nt le temps et je pense faire un tour au run du 78 et apres soa oki donc moi surement si il pleut pas present a soa vers 23h pour teste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 lol ... la pînce il chauffe tout le monde !!!! Non j'ai jamais test avec Rico, mais d'apres les test et resumé que j ai pu voir de certains des tests de Rico je pense que la question se pose pas...Deja un LCR stock de 210cv c'est ce que je dois faire avec mon TDI et ses modifs quand il est en forme lol, alors avec une reprog, ligne etc ... De plus pour le moment j ai un bruit a regle sur mon LFR et la distrib a faire donc je calme, une fois fait pourquoi pas mais Rico aura victoire facile je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 un LCR stock contre un LTs 150 reprog me mes plusieur ciasse normalementd'apres mon poteen ibiza avec une simple reprog je gagne au moins 10 caisseparce que je lui mes au moin 5 voiture a son ibiza cupra tdi reprog et lui a test contre un tt 225 et il lui mes 4 5 voiture donc il a ete surpris de la difference origine reprog et de tout facon sa se voi a soa les 2 s3 stock de la bas je leur mes cher meme en DA 5 voiture d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bon vous sorter ou vous parlez sur le fofo franchement dit moi si l un de vous sort demain soir ! vitoo ces mort ? rico tes chaud ou pas ! si tu teste pas tu sera jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c'est un forum c'est pour discuter je te dis sa tout a l heure apres le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi de passage mais pas avant minuit voir 1h ... Fete de fin d'annee a mon boulot, bouff et boissons a volonté c'est la boite qui paye et streapteseuse en cadeau !!!! Bref soiree a pas loupé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Vitoo a écrit:Moi de passage mais pas avant minuit voir 1h ... Fete de fin d'annee a mon boulot, bouff et boissons a volonté c'est la boite qui paye et streapteseuse en cadeau !!!! Bref soiree a pas loupé lol moi si y'a des streapteseuse jveu bien venir en plus ya de lacool impecable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Boisson à volonté!!!! ça j'adore!! Mais bon fait gaffe au schtroumpf sur la route après! LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 [quote="rico78520"]c'est un forum c'est pour discuter je te dis sa tout a l heure apres le taf[/quote oki tien moi au jus je veu teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 un rouennais présent........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Moi présent avec la Gti, mon pote en williams et des rouennais qui nous rendent une tite visite Sympa à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 present se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 RDV ou ? a lancienne ligne droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 TOI TESSSSS GGGGUUUEEEEEEZZZ LOL a tal rico nikel moi present vers 23H ces bon ? max ta la cam ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 peut etre present et pour les streapteaseuse pas de galere je suis present sans soucie !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFG 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 nemesis a écrit:Moi présent avec la Gti, mon pote en williams et des rouennais qui nous rendent une tite visiteSympa à eux c'est bon ta une ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 FFG a écrit:nemesis a écrit:Moi présent avec la Gti, mon pote en williams et des rouennais qui nous rendent une tite visiteSympa à euxc'est bon ta une ligne? Ligne "Maison", adaptée avec grande difficulté. Mais qui es tu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Moi je sais moi je sais mdr !Le jeune homme a une XSiT mais elle sort jamais !Sinon nemesis faudra qu'on retest quand j'aurai de bons gommards j'ai cirer sur mes 3 premiers rapports ! Et je suis sur que ça sera autre chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est clair tu cirais carément mais le 1er Nem's t'as mis quand même une carotte c'était moi le passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Street-Rho a écrit:C'est clair tu cirais carément mais le 1er Nem's t'as mis quand même une carotte c'était moi le passager La prochaine fois ça sera autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 frenchement du run avec des ralentisseur desolé je trouve ça nul les gars deçu par soa et heuresement que l on a etait sur l A13 pour ratrapé la soirée mais sinon pas mal de guez a soa moi ruinée ma caisse sur des ralentisseur pas mon truc pourqu oi pas sur des dos d ane serieux fo trouvé autre chose enfin c est mon avis perso apres a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 yannickrzt a écrit: frenchement du run avec des ralentisseur desolé je trouve ça nul les gars deçu par soa et heuresement que l on a etait sur l A13 pour ratrapé la soirée mais sinon pas mal de guez a soa moi ruinée ma caisse sur des ralentisseur pas mon truc pourqu oi pas sur des dos d ane serieux fo trouvé autre chose enfin c est mon avis perso apres a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 0000 sur l'a13 c'était cool mais on a pas pû vous suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 Street-Rho a écrit: 0000 sur l'a13 c'était cool mais on a pas pû vous suivre ok la prochaine fois nous on part en marche arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 des guez a soa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 dado a écrit:des guez a soa? oui safrane concour de frein a main vs 2 clio france bleu frenchement et le honda avec le pauvre chien a l arriere si tu appel pas ca des guez alor la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites