dado111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sebastien non pa traumatise. mai je comprend pa pourquoi t en de bruit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 FFG a écrit:les gamelles de 120mm et plus non jammais augmenter les perfs! appart attiré les keufs et leurs dire vener me séré c'est tout! c'est pour ca maxx que tu te fait pas avoir c'est grace au jap tiouning qui font trop de bruit et qui on des couleurs FLASHi!tu peut leurs dire merci Alors merci !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien21 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Bah j'ai des trou de 8mm sur tout le long de ma ligne , ça doit etre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FFG 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 ouais ça doit etre pour ca alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 hier il y avait du people Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 sa bien tournee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierportuga 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le seul qui fesai reelement du bruit c'est un honda qui monte a plus de 10000tr mais sa reste trop bruilant et trop aigu je prefere mon bruit roque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 toi rico tu fait pas trop de bruit mis a part ton turbal quand tu passe comme une fleche devant nous mais sinon sa va c est pas trop bruyant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 oudoud78 a écrit:toi rico tu fait pas trop de bruit mis a part ton turbal quand tu passe comme une fleche devant nous mais sinon sa va c est pas trop bruyant!!!!tkt bientot sa sera un peut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 le civic de tom grouiiiing mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MaXx95 a écrit:le civic de tom grouiiiing mdrrrrrde quoi sa guezz le bruit de fou avec son colecteur peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 rico78520 a écrit:MaXx95 a écrit:le civic de tom grouiiiing mdrrrrrde quoi sa guezz le bruit de fou avec son colecteur petersa y est collecteur repareril a mis ma ligne complete plus 2 sieges bacquet derriere et peinture cette semaine et apres une bourre a maxxxxxxxxxxx !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 il y a quoi vendredi il y aurras du client pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gregleon a écrit:il y a quoi vendredi il y aurras du client pour moi ça m'etonnerait fortement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markiss78 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 max tu cherche vraiment petits clients mdr XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oui mais ton vélo ne m'interesse pas ! Faut me comprendre, j'ai qu'une saxo 1.0 !! Stock qui plus est !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 gregleon a écrit:il y a quoi vendredi il y aurras du client pour moi va si vien tu testera avec renenez !! pour voir se que ca donne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 raglapince a écrit:gregleon a écrit:il y a quoi vendredi il y aurras du client pour moi va si vien tu testera avec renenez !! pour voir se que ca donne !! je vais voir on me propose des testes a CS aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Y'a du monde qui va a soa vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pas beau vendredi la ba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 présent samedi soir avec mon leon qui avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Moi surement pas présent vendredi (à confirmer) et pas présent samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 shadow a écrit:Moi surement pas présent vendredi (à confirmer) et pas présent samedi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 moi je pense que je serais present c est pas sur encoremaxxx ti seras ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 MaXx95 a écrit:shadow a écrit:Moi surement pas présent vendredi (à confirmer) et pas présent samedi ?? Nan ça te regarde pas mon poulet !!Edit :Scuse pour la boulette maxx mdr mais ça répond pas à ma question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Relis ta phrase du dessus t'auras ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pas present ce soir mieux a faire et en plus y fait pas tres chaud et pas tres beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 du monde se soir ? Si il pleut pas je passerai surement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 oudoud78 a écrit:pas present ce soir mieux a faire et en plus y fait pas tres chaud et pas tres beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Copiteur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:du monde se soir ? Si il pleut pas je passerai surement ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 personne sur SOA se soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:personne sur SOA se soir ?je pense que ca va etre calme deja la clic 78 ne vien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rico78520 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:personne sur SOA se soir ?je pense que ca va etre calme deja la clic 78 ne vien pasen faite changemeent de programe peut etre on vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 pô présent, autre choz à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 rico78520 a écrit:rico78520 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:personne sur SOA se soir ? je pense que ca va etre calme deja la clic 78 ne vien pas en faite changemeent de programe peut etre on vient a quel heure ? Interesser pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 present samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Maxou_vts_16 a écrit:rico78520 a écrit:rico78520 a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:personne sur SOA se soir ?je pense que ca va etre calme deja la clic 78 ne vien pasen faite changemeent de programe peut etre on vienta quel heure ? Interesser pour test sa sert a rien avc ma config actuel meme apres tu me metra une fessee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 personne sur soa se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 moi surment de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 teste contre un clio rs prepa aac culasse reprog decata 190chet +22couple 1 vs 1 je suis 1 caisse devant 1vs2 pour moi je suis cote cote avec lui comptant ! contre une 106 s16 prepa qui pousse !(aac;boitier pont....) 1 vs 1 cote cote parfait !!comptant poue lui et pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 raglapince a écrit:teste contre un clio rs prepa aac culasse reprog decata 190chet +22couple 1 vs 1 je suis 1 caisse devant 1vs2 pour moi je suis cote cote avec lui comptant !contre une 106 s16 prepa qui pousse !(aac;boitier pont....)1 vs 1 cote cote parfait !!comptant poue lui et pour moi ! Et alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vitoo a écrit:raglapince a écrit:teste contre un clio rs prepa aac culasse reprog decata 190chet +22couple 1 vs 1 je suis 1 caisse devant 1vs2 pour moi je suis cote cote avec lui comptant !contre une 106 s16 prepa qui pousse !(aac;boitier pont....)1 vs 1 cote cote parfait !!comptant poue lui et pour moi !Et alors ??? oui c clair et alors ce n'est que un test et rien a voir au sujet qu'on demande lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 peut etre de passage voiture reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 de retour de soa, il flotte loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 rico78520 a écrit:Vitoo a écrit:raglapince a écrit:teste contre un clio rs prepa aac culasse reprog decata 190chet +22couple 1 vs 1 je suis 1 caisse devant 1vs2 pour moi je suis cote cote avec lui comptant !contre une 106 s16 prepa qui pousse !(aac;boitier pont....)1 vs 1 cote cote parfait !!comptant poue lui et pour moi !Et alors ??? oui c clair et alors ce n'est que un test et rien a voir au sujet qu'on demande lol bas alors ces super simple venez teste tous les 2 ????????? dit moi quand on teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dado111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 qui a ete a soa hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites