Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oudoud78

runs SOA svp

Messages recommandés

Bon alors !!!

Yavé personne hier!!!
gordo je t'ai pas vu, francky idem.
J'ai vu franck juska sa disparition, on est allé sur l'A15 à 2 voitures mdrrrr
franck tu te serais fais chier...

Ptet V pour moi ce soir !!!

A voir avec maxou ! Cet après midi ?

nous on etait a la ligne droite de dhabitude jusqua 0h30 et ya eu une alerte au flic donc tout le monde c est barrer

maxx fallais etre la plustot pour les voir tourner et pour tourner!!
je sais pas vous mais moi hière soir j'ai eu l'impression d"etre à kékéland!

Alors gordo alerte au flic mdrrr ya un bouffon ka dis attention ils vont appeler du renfort !!!
et tout le monde a couru comme des taspé...
Moi j'ai juste bien rigolé de voir ça quoi, on avait soa juste pour nous mdrrrr
Ensuite francky dans ces cas la tu te garres :p
FFG arrivé plutot bah ouais j'essai quand c'est possible... et oui c'était kékéland !!!

atend yavé tt le monde ki parté jme serai garé pi ça aurait été pr ma gueule lol!
jprefere pas tenter!!!

et oui yavé du kéké hier!!!

Ecoute nous on est resté juska 1h30 voir 2h à discuter mec et pas un keuf Very Happy

m ais les mecs les keufs y vont faire koi vous restez garer et puis c est tout !!!!

maxxx j espere que ta penser a moi hier soir toi meme tu c est !!!!!!!!!!!!

MDRRRR laisse trop de tapettes, c'est pour ça que SOA c'est gaté :p

t'inquietes pas mon doudoud !!! mdrrrr

Vous parlez beaucoup et vous insultez c'est cool ... Mais les gens sur l'ancienne ligne droite à mon avis y zavait pas envie de resté ... ah Non parce que tu crois que lorsqu'ils barrent la route avec des voiture banalisées et des estafettes c'est pour regarder tous les gens garé et attendre qu'il y en ai un qui demarre...NoNon jpense pas.

Et mieux vaut prévenir que guérir...

Grave ... Jprefere passé pour une tapette et me baré que finir avec une soirée à 4x 90€ pour defaut véhicule ...

si t stock et en reglè, ta pa avoir peur. et si on va au runs on connai les risques.

Bah justement , si tu peux évité de te faire controlé autant te baré ... Et des voitures stock labas jsais pas pour toi , mas moi j'en vois pas beaucoup ...

avec les tuning et les gro bruit d echappement c sur personne est stock. et c les mecs comme sa qui a tire les kfc.

d accord avec seb.
la seul fois ou jsuis rester garer il m ont mis une prune pour mon A qui etait pas placer en haut a droite de la lunette arriere et si il savait pas été appeler en intervention ils m aurait ouvrir le capot et analyser toutes la voiture.
donc je prefere faire ma tapette et rien avoir

dado a écrit:
si t stock et en reglè, ta pa avoir peur. et si on va au runs on connai les risques.

donc bricardou soit tu assumes soit tu viens pas...
Et t'es nouveau sur le forum, jte dis aps de degagé loin de la mais si au bout de 3 post tu viens tla raconter bah....

bah ecoutez dans ce cas faite vos trucs en petit comité...
Mais si vous venez sur des rasso comme ça c'est en connaissance de cause.
les kéké font chiés tout le monde mais qu'est-ce qu'on y peut.

MaXx95 a écrit:

moi je suis origine

Y'en a au moins 2 des voitures stock (du moins j'en connais 2) ma 405 blanche et le BMW Z4 de mon pote Laughing

Quoi qu'il en soit , si vous avez la tune pour reussir a "assumé" des 90€ par soirée c'est cool les gars ...

Moi si ça avait été à refaire , je le referai ... Je prefere me cassé que d'avoir à affronté ces en**** de flics. Trop eu d'emmerde avec eux ...

Et n'importe laquelle des bagnoles "optimisé" pas pour autant tuning dépasse clairement les dB constructeur ...

C'est en te barrant qu'ils vont kiffer te serrer.

Et pour ton info, ceux qui restent le savent, demandez à dado, minipschittt ou d'autres plusieurs fois on est resté, ils viennent, te dise bonsoir, il va falloir partir s'il vous plait. Tu repond ok ! Ils te souhaitent une bonne soirée. (meme si ils ont le flashball dans la main, ça se passe pas comme ça?)
Bah ma caisse depasse largement les decibels constructeur et c'est pas pour autant qu'ils m'enmerdent...

Ca se voit quand ils vont faire chier et la ok tu te casses. Mais si c'est pour te sauver a la premiere guirlande que tu vois bah c'est chaud quoi...

ça n'engage que moi, peut etre que je me ferais serrer un de ces jours en faisant ça, mais juske la ils ont serré ceux qui partaient :p

rico78520 a écrit:
MaXx95 a écrit:

moi je suis origine

Moi aussi
Je fais juste du bruit, mais full stock !

MaXx95 a écrit:
Bon alors !!!

Yavé personne hier!!!
gordo je t'ai pas vu, francky idem.
J'ai vu franck juska sa disparition, on est allé sur l'A15 à 2 voitures mdrrrr
franck tu te serais fais chier...

Ptet V pour moi ce soir !!!

A voir avec maxou ! Cet après midi ?

grave

en full stock!
jammais eu de prune a soa!
les mec pruné c'est les gars qui tirent des manches devant les keuf et qui font des DA sans faire attention qu'il y'a un barage qui les attend au bout!

MaXx95 a écrit:
rico78520 a écrit:
MaXx95 a écrit:

moi je suis origine

Moi aussi
Je fais juste du bruit, mais full stock !

moi aussi je fait du bruit avec ma semi ligne mai a comparer autre caisse c'est origine pour les KFC on vera avec le decata se que sa fera

lol tes naz!
j'ai une 205gti 1.6l full stock
une 106 open presk full stock
une 106xsi plus full stock que celle la c'est pas faisable!

MaXx95 a écrit:

Et pour ton info, ceux qui restent le savent, demandez à dado, minipschittt ou d'autres plusieurs fois on est resté, ils viennent, te dise bonsoir, il va falloir partir s'il vous plait. Tu repond ok ! Ils te souhaitent une bonne soirée. (meme si ils ont le flashball dans la main, ça se passe pas comme ça?)
Bah ma caisse depasse largement les decibels constructeur et c'est pas pour autant qu'ils m'enmerdent...

Ca se voit quand ils vont faire chier et la ok tu te casses. Mais si c'est pour te sauver a la premiere guirlande que tu vois bah c'est chaud quoi...

ça n'engage que moi, peut etre que je me ferais serrer un de ces jours en faisant ça, mais juske la ils ont serré ceux qui partaient :p

Tu as peut etre raison ... quoi qu'il en soit je suis persuadé que si un soir ils ont décidé de faire chier ils le feront ... et comme on sait pas ce qu'ils ont dans leur tete , jprefere les évité le plus possible !

Ce que je veux dire c'est le mot "tapette" c'était un peu exagéré c'est tout Wink .

Sébastien a écrit:
MaXx95 a écrit:

Tu as peut etre raison ... quoi qu'il en soit je suis persuadé que si un soir ils ont décidé de faire chier ils le feront ... et comme on sait pas ce qu'ils ont dans leur tete , jprefere les évité le plus possible !

Ce que je veux dire c'est le mot "tapette" c'était un peu exagéré c'est tout Wink .

Seb c'était en rien pour toi, ou gordo ou autre le mot tappette Wink
Mais pour ceux qui hurlent ça et que sa court dans tous les sens...
Si on dis tapette tu te sens visé ? Wink

Bricardou si tu te sauves avec un clio dci au premier keuf qui passes désolé il n'y a aps d'autre mot

Faites comme vous voulez, on va dire que jusque là, les gens avec qui je reste posé et moi avons eu de la chance alors Very Happy

moin de bruit moin d emmerde. quand je voi comme vendredi toute les honda le bruit qu elle fon c trop. quand tu fait des runs il faut etre discret

LoL nan mais dira t-on que je suis le mouvement des personnes avec qui je suis venu.

et moi de toute façon j'ai pas peur avec mon 80 bourrins y me rattraperons Jamais!

les gamelles de 120mm et plus non jammais augmenter les perfs!
appart attiré les keufs et leurs dire vener me séré c'est tout!
c'est pour ca maxx que tu te fait pas avoir c'est grace au jap tiouning qui font trop de bruit et qui on des couleurs FLASHi!tu peut leurs dire merci

• Créer...